logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 02/03/2012 à 18h59



Utilisateur
Alors voila quelques statistitiques pour le prochain matchs de Montpellier et Paris
PSG Ajaccio
Ajaccio n'a perdu qu'une fois depuis la 17 eme journée contre ... Montpellier et reste sur une victoire contre Dijon
Dijon a fait en 25 journée un seul 0 0
Dijon Montpellier
A domicile Dijon a perdu 5 fois sur 12 mais a toujours marqué a domicile (y compris quand ils perdent) a part le 0 0 contre Sochaux
En tant que Leader en déplacement Montpellier a fait 3 défaites (Lyon VA ETG et un nul Brest) et aucune victoire.
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 02/03/2012 à 19h00



Utilisateur
Voila donc grace a ces statistiques (ou a cause ca dépendra des résultat :)
Je mettrai Paris Ajaccio 0 0
Dijon Montpellier 1 1 ou 2 2
bobby77
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 02/03/2012 à 22h17


Utilisateur
Et moi je te dis 3.0 PSG et 1.0 Dijon
footamax
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 02/03/2012 à 22h17


Administrateur
Même si l'ACA est sur une belle série, je vois quand même bien Paris gagner par 2 à 3 buts d'écart
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 03/03/2012 à 01h22


Utilisateur
Perso je vois paris ecrasé ajaccio 1 à 0 et un nul entre dijon et montpellier 1 à 1 sans belhanda et giroud je veux voir
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 03/03/2012 à 18h25


Utilisateur
Et Bédimo sur le banc... je ne sais pas ce que ca va donner mais j'espere que Cabella, Jeunechamp Utake et Ait fana vont tenir la route ^^
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 04/03/2012 à 08h27



Utilisateur
Je conseille de mettre 1 1 ou 2 2 entre Dijon et Montpellier et vu que j'ai envie de voir Montpellier champion de France je met une victoire de Montpellier et le score final est 1 1 :(
J'espere que Paris fera bien 0 0
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 06/03/2012 à 20h13



Utilisateur
Autres statistiques pour la prochaine journée pour les matchs de Montpellier et Paris:
Dijon Paris
Dijon 18 points sur 39 possible a domicile
Il marque toujours quand il perdent a domicile et n'ont concédé qu'un 0 0 a domicile contre Sochaux et il reste sur un nul contre Montpellier 1 1
Paris a perdu 1 fois a l'exterieur (Marseille et fait 5 match nul sur 12 match a l'extérieur) (dont 3 qui jouait le maintient (Nice Bordeaux (c'était en novembre donc il jouait le maintient) ETG)
Donc je pronostiquerait 1 1

Montpellier Caen
Caen n'a pris que 13 points sur 39 a l'exterieur
A domicile Montpellier a perdu contre Paris fait match nul contre Toulouse et 11 victoire
Donc je dirait 3 1 pour Montpellier
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 13/03/2012 à 17h54



Utilisateur
Nancy Montpellier
Nancy marque 1 buts par match en moyenne a domicile (14 but en autant de match) et prend 1.3 buts par match en moyenne (18) a domicile
Montpellier a marqué 22 but en 13 match a l'extérieur (1.7/par match) et a pris 18 buts en 13 matchs a l'exterieur.
Nancy n'a gagné qu'une fois par plus d'un but d'écart (Lyon 2 0) a domicile Montpellier fait pareil a l'extérieur (4 2 Evian juste avant la treve)
Mon pronostique serait Montpellier a 4 0 car Nancy n'a pas une bonne défense a domicile et Montpellier depuis la treve n'a pris que trois but (2 a Paris et 1 a Dijon) alors que Nancy a pris des buts 6 matchs sur 8 depuis la treve et a perdu 3 0 contre Toulouse a domicile donc je mettrai Montpellier a 4 0
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 13/03/2012 à 18h09



Utilisateur
Caen Paris
Beaucoup plus dire a dire je pense car j'ai déja pronostiqué Paris avec des résultats qui sont en leur défaveur et je me plante a chaque fois meem si je n'était pas loin contre Dijon (quelle idée de mettre tous ses joueur dans la surface a 1 1 contre Paris ?)
Mais Caen a déja battu Lyon 2 fois ce a quoi vous pourrez repondre que Nicosie a aussi battu Lyon Caen perd beaucoup a domicile (6 fois sur 13) (et 4 victoires) mais marque beaucoup (pour une équipe qui perd autant) 14 buts en 13 match.
Paris marque toujours sauf contre Marseille a l'extérieur.Ils n'ont perdu qu'une fois a l'extérieur.
Et je pense que Paris mettra un but dans les 15 derniere minutes (Paris marque 17 buts dans ce dernier quart d'heure) et Caen a pris 13 buts dans ce dernier quart d'heure.
Mais je mettrai 2 1 pour Caen
Fanderobert
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 13/03/2012 à 22h53


Utilisateur
4-0 ? Il n'est pas a la mosson le match
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 14/03/2012 à 07h59



Utilisateur
Supporter de Nancy ???
Mais Nancy a pris 3 0 contre Toulouse a Marcel Picot donc pourquoi pas 4 0 contre Montpellier
Fouchampvan
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 14/03/2012 à 09h33


Utilisateur
Tu sauras cher Cédric que Nancy est depuis longtemps l'une des équipes les plus étranges du championnat, capable du pire contre les moins bons comme du meilleur contre les plus forts. Capable de perdre 3 à 0 contre Toulouse et de battre Lyon (certes, en petite forme) 2 à 0.
Le foot n'est pas une science exacte ! Heureusement d'ailleurs, sinon ce ne serait pas drôle !
CEDRIC
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 14/03/2012 à 14h43



Utilisateur
Je sais ils ont gagné contre Paris aussi et deux fois contre Lyon mais je ne les voit pas gagner contre Montpellier.
Et si le football était une science exacte Montpellier ne serait pas 2 eme de L1
legothier51om
Sujet : La course au titre : quelques stats intéressantes Posté le : 14/03/2012 à 16h28


Utilisateur
Exact , ce n'est pas une science exacte puisqu'il mérite d'être premier alors qu'ils ne sont que 2eme
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion