logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 29/01/2012 à 11h29


Utilisateur
Le petit Mendes du Havre devrait rejoindre l'OM cet été
Magic trezeguet
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 29/01/2012 à 11h43


Utilisateur
futur Abriel, il jouera pas! c'est pas des joueurs comme cela qu'il faut à l'Om, trop de pression, n'éclate pas, regardez Ayew le nombre de club qu'il a du faire avant de percer à marseille!!
bobby77
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 29/01/2012 à 12h41


Utilisateur
Totalement d'accord avec toi Abriel talent gaché... Mais bon c'est L'OM hein sa ne me surprend pu! Je veux bien croire qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent mais dans ses cas la, on prend son temps pour recruter et on se laisse pas séduire sur UN seul match d'un mec! Ils l'ont vu jouer une fois et ayait ils en font tout un artifice! J'ai envie de dire c'est du Anigo dans le texte ^^
legothier51om
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 29/01/2012 à 13h48


Utilisateur
Ryan Mendes est un futur très bon joueur si il vient à l' OM j'en serais le premier content

Abriel n'a pas réussi à l'OM parce que c'était un branleur quand tu vient à Marseille c'est pas lorient regardé Amalfitano il a compris maintenant , je suis désolé quand tu branles à l'entrainement avec Deschamps ça passe pas

Et ryan Mendes a été supervisé plusieurs par l'OM cette saison notamment par Anigo
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion