logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 21/12/2011 à 20h33


Administrateur
J'aimerais savoir ce que pense les Parisiens de l'arrivée de Beckham début janvier.
Je suis un peu écoeuré par ce que l'on annonce, Beckham toucherais 800.000€ par mois + primes et divers contrats publicitaires.

D'un côté je pense que ce peut être bon pour l'image du PSG d'un autre côté je me demande si cela sera bien perçu par les autres joueurs de l'équipe qui pour certains gagnent probablement 20 fois moins.

Qu'en pensez-vous ?
guitch
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 22/12/2011 à 11h37


Utilisateur
perso, je pense que Paris va y gagner à tous les points de vu :

financierement, car le salaire de beckham va être largement rentabilisé par le merchandising (maillots ils tables sur 200000 maillots vendus en débuts d'année)

il va bien sùu apporter techniquement à son équipe, mais aussi sa qualité sur les coups de pieds arrêtés.

il va également apporté au niveau expérience et son professionnalisme.

un très bon investissement pour Paris...
AS RUMONT
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 22/12/2011 à 11h47


Utilisateur
je suis ok avec Guitch..logiquement tout ce qu'il touche se transforme en or donc s'il touche paris alors .... de plus il ne se passe pas une journée sans qu'on parle de paris..et ça c'est bien pour les mois et les années à venir car aujourd'hui même s'il y a de l'argent ..Paris n'inspire pas trop les grandes stars ou grands joueur lui va nous débloquer tout ça..
bobby77
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 22/12/2011 à 13h21


Utilisateur
D'accord avec Guitch et AS Rumont!! Surtout que si tout se passe bien, l'an prochain c'est LDC et un mec comme Beckham on va en avoir besoin
legothier51om
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 22/12/2011 à 14h52


Utilisateur
Exact c'est un bon gars , toujours pro , il n'apportera que du bien au psg
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 22/12/2011 à 20h50


Administrateur
N'oubliez pas qu'il a 36 ans et qu'il ne jouait quasiment plus dans le championnat américain.
Il apportera probablement dans le vestiaire mais pas sur qu'on le voit souvent sur le terrain.

En tout cas c'est vrai que c'est un beau coup médiatique pour le club.
legothier51om
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 22/12/2011 à 22h00


Utilisateur
je l'ai vu en finale de MLS , bon il a plus de canes mais je pense qu'il peut trouver sa place au milieu a coté d'un sissoko ou matuidi
bobby77
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 22/12/2011 à 23h09


Utilisateur
Moi je pense que déjà il montera qu'au poste de mileu droit Menez aura de la concurrence donc celui-ci devra faire beaucoup plus d'efforts sur le terrain notamment sur le plan défensif comme le fait très bien cette année Néné!! Je pense que sa peut que tirer vers le haut ce groupe!! Quand tu vois un Bodmer qui approche de la trentaine et qui à coté de tous ses jeunes fait du très bon boulot!
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 03/01/2012 à 21h55


Administrateur
Bon bein finalement Beckham ne viendra pas ... j'espère que ce n'est pas à cause du résultat de mon récent sondage
legothier51om
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 04/01/2012 à 00h43


Utilisateur
Brassage de vent par les médias pendant 2 semaines bref y'en vraiment ras le cul de ce pataquès autour du QSG
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 04/01/2012 à 12h46


Administrateur
A se demander si ce n'était pas tout simplement un coup médiatique pour faire parler du club.
bobby77
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 04/01/2012 à 13h08


Utilisateur
Mais cet échec est-il vraiment explicable par le fait que la famille de beckham se sentais mieux à LA?? Ou c'est un prétexte qui permet de camoufler le fait qu'ils n'ont pas réussi à tomber d'accord avec Beckham?? Moi je me pose la question!
legothier51om
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 04/01/2012 à 14h53


Utilisateur
Beckham va parler je crois , mais moi ce qui m'énerve c'est les medias qui donnent des infos débiles , genre ancelotti était en jogging ...
bobby77
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 04/01/2012 à 17h01


Utilisateur
Je lis plus rien, j'achète plus de journaux parce que c'est de pire en pire dans la désinformation donc..
footamax
Sujet : Transferts et rumeurs Hiver 2012 Posté le : 16/01/2012 à 13h09


Administrateur
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce mercato est plutôt calme ... et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion