logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 21h32


Utilisateur
AS RUMONT
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 21h38


Utilisateur
A tous, je rappel juste que le PSG est le champion du monde des rumeurs en période de transfert et à la fin y a rien du tout ..

sinon je suis septipque sur la rumeur gourcuff !!trop facile..
licha
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 21h44



Utilisateur
gallas au psg....je reste septique aussi la dessus vu le salaire exorbitant que demande gallas(94 000 euros hebdomadaire)
licha
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 21h48



Utilisateur
José Mourinho va-t-il rejoindre le Real Madrid ? La rumeur n’a de cesse de prendre de l’ampleur, les joueurs Merengues n’hésitant pas à appeler de leurs vœux l’entraîneur de l’Inter Milan. Mais pour l’heure, le technicien portugais est toujours sous contrat avec les Nerazzurri.

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Panorama, l’ancien coach de Chelsea confie tout de même vouloir entraîner le Real : « Ceux qui écrivent que j’ai un pied en Espagne et l’autre à Milan se trompent. Je n’ai parlé avec aucun club et, comme tous les joueurs et supporters de l’Inter, je ne pense, moi aussi, qu’aux matches contre Sienne et le Bayern. J’entraînerai le Real Madrid. J’ai entraîné une grande équipe en Angleterre (Ndlr, Chelsea), j’en entraîne une grande en Italie, j’en entraînerai une grande en Espagne ». Reste à savoir quand.
footamax
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 22h53


Administrateur
obli pour revenir sur la rumeur Gourcuff Family .
Tu sais quand même que Lille affrontre le FC Lorient samedi soir, donc simple coincidence ou encore gros coup de bluff de Aulas ?
licha
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 23h20



Utilisateur
ouais,j'y avais pas pensé....
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 14/05/2010 à 11h24


Utilisateur
Aucune importance !! Tu crois que Lorient va sortir le gros match pour ça, ils peuvent en prendre 4, si Aulas aime Gourcuff il l'approchera ...

C'est les joueurs qui sont sur le terrain

C'est peut être du bluff qd même ^^
licha
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 14/05/2010 à 11h31



Utilisateur
j'ai peur que lorient se prenne une valise contre le loscMais bon,j'espere qu'ils vont reussir a gagner ou accrocher un nul car c'est une tres bonne equipe....
licha
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 14/05/2010 à 11h48



Utilisateur
« Je n’ai aucun contact, mais tout le monde sait que j’aimerais rejoindre un jour le championnat anglais. (Il sourit) Il paraît que Manchester United cherche un gardien, mais mon nom n’a pas été cité. » Dans un long entretien accordé au Journal du Dimanche il y a quelques semaines, Steve Mandanda avait clairement indiqué son rêve de rejoindre la Premier League et Manchester United. Un appel du pied qui semble avoir été entendu par Sir Alex Ferguson qui se serait mis en tête de le recruter.

Selon France Football, le portier international tricolore ferait partie d’une liste de plusieurs noms susceptibles de prendre la succession du vieillissant Edwin Van der Sar (38 ans). L’information est à prendre avec le plus grand sérieux, d’autant qu’il s’agit d’un dossier prioritaire à gérer pour les Red Devils. L’ancien gardien du Havre, titulaire indiscutable dans les rangs de l’OM depuis plus de trois ans a tout connu avec le club phocéen et vient de garnir son palmarès d’une coupe de la Ligue et d’un titre de champion de France.

Dès lors, Didier Deschamps et la direction du club olympien vont devoir s’armer d’arguments de poids pour tenter de conserver l’un des meilleurs gardiens d’Europe. Si un départ n’apparait pas comme prioritaire, une offre officielle de Manchester Utd (la valeur du gardien s’élèverait à près de 15 M€) à son égard pourrait remettre en question son avenir à court terme avec l’OM. Une fois de plus, le futur mercato estival mené par la direction du club phocéen devrait être déterminant quant à l’avenir de Steve Mandanda.

Sébastien DENIS
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 14/05/2010 à 12h12


Utilisateur
Mandanda a rien montré, j'espère qu'il retrouvera son niveau, sinan pauvre United ...
MooN
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 14/05/2010 à 12h32


Utilisateur
Oui mais il est champion.... Bref, la pire des erreurs serait un départ, je ne vois pas DD le laisser filer alors que son projet reste ambitieux soutenu par JCD et l'actionnaire. Bref j'adore les rumeurs de transfert, un jeu de poker menteur dont profite certains joueurs pour renégocier un contrat.
legothier51om
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 14/05/2010 à 13h19


Utilisateur
Je suis Marseille , Man U veut mon gardien si il mettent 15 , je Le vends !
Mandanda , ça fait 1 saison Qu'il n'est plus a son big niveau et puis je suis sur que Marseille peut trouver equivalent ou mieux ( ex= Ruffier
MooN
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 14/05/2010 à 13h27


Utilisateur
Les retours de blessure et la perte de leadership en edf y sont pour bcp.... 15 c'est vraiment pas assez!!! Les braderies d'été ont commençé?
footamax
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 14/05/2010 à 13h45


Administrateur
15M€ pour un gardien ça me semble pas mal non ?
legothier51om
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 14/05/2010 à 13h50


Utilisateur
Oui c'est beaucoup ^^
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion