logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 20h47


Administrateur
Les premières rumeurs du mercato d'été :

- Nenê, le milieu de terrain offensif de l’ASM, se verrait bien rejoindre le PSG. Il s’agirait même de la priorité du joueur brésilien. Mais le club de la Capitale tarderait encore à matérialiser son intérêt.
Ce serait une bonne recrue non ?

- l'OL serait sur Bruno Alves ... la clause libératoire serait tout de même de 30M€ !

Voilà pour débuter ...
guitch
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 20h54


Utilisateur
Pour l'OL on peut ajouter, qu'ils s'interesserait aussi à Yoyo Gourcuff, et serait prêt a verser la clause libératoire de 25 millions d'euros.
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 20h54


Utilisateur
Vahirua a Nancy, rumeur au tour de Fabregas au Barça qui ont d'ailleurs proposé Ibra pour 40M€ aux autres grands clubs, dont Chelsea.
Govou s'en va.
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 20h55


Utilisateur
Sérieux??
guitch
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 20h58


Utilisateur
Aulas, l'a sous entendu en interview mercredi soir sur canal me semble t'il
guitch
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 20h59


Utilisateur
Gignac aurait des contacts avec Lille, l'om et l'ol pour la saison prochaine pour un montant environant les 15 millions d'euros
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 20h59


Utilisateur
Woua woua wouaaaa, ya du nouveau !!! (à confirmer ...)

La famille Gourcuff à Lyon ? C'est en tout cas le souhait de Jean-Michel Aulas, en effet après le match en retard contre Monaco, le président de l'OL à confirmer sur canal+ qu'il souhaiterais avoir Christian et Yoann Gourcuff.

Alors que Claude Puel suscite des interets pour le FC Séville, le boss de l'OL à déjà trouver son remplaçant, il pense à Christian Gourcuff qu'il " admire depuis toujours ".

Pour Yoann l'intêret se fait depuis Rennes, en effet le président avait déjà tenté de l'avoir dans ses filets, mais le jeune a préferé de partir pour le Milan AC.

Une offre de 25 milions pourrait arriver sur les tables du président de Bordeaux.

Oulà Aulas bleffait réellement? Pourquoi pas, quoi que le père je le sens moyen, il a pas vraiment la stature pour en imposer aux joueurs, et je pense que c'est nécessaire. D'un autre côté à Lyon quand sa joue les joueurs sont heureux et ne posent pas de problème = )

Tout sauf Puel et les autres qui n'ont pas de fond de jeu.
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 21h00


Utilisateur
Le FC Séville fait l'horreur de sa vie
footamax
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 21h02


Administrateur
15M€ pour Gignac c'est beaucoup non ?
guitch
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 21h04


Utilisateur
ils avaient refuser 20 M€ la saison dernière.

c'était le prix de gomis la saison dernière
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 21h07


Utilisateur
Ils auraient du accepter les 20M€ ...

En tout cas Arsenal voudrait proposer 16 pour Toulalan, ils ont vraiment pas de sous à Arsenal ^^
licha
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 21h09



Utilisateur
Salut,je suis nouveau.J'espère vous connaitre un peu plus au fil des mois que nous allons connaitre ensemble

psps:christian gourcuff a l'ol et yoann ça serait super mais j'aimerai tout de meme que peul reste malgré qu'il n'a encore rien gagné tout simplement parce que je l'adore.Lacombe a démenti la piste alves car c'est un joueur qui n'interesse pas l'ol car il y a assez de defenseurs selon lui.De plus,il est beaucoup trop cher pour l'ol.
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 21h17


Utilisateur
Salut Licha, bienvenue. On peut continuer la discussion sur le post de l'OL, mais pourquoi aimes tu Puel? Surtout que pour Lisandro, c'est pas très drôle sur le terrain ^^
manuelito
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 21h28


Utilisateur
La famille Gourcuff , Aulas , OL ===> Le rêve

tout ceux que je déteste ne font plus qu'un....
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2010 Posté le : 13/05/2010 à 21h30


Utilisateur
J'ai pensé à toi
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion