logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cédric28
Sujet : M'BAMI pourrait partir au mercato et Ljuboja vers le Barça Posté le : 02/12/2004 à 13h12


Utilisateur
Selon "Le Parisien" de jeudi, Modeste M'Bami a émis le souhait de quitter le Paris-Saint-Germain lors du mercato hivernal, contre l'avis de Vahid Halilhodzic, qui a fait de lui un pilier de son équipe. Plusieurs rencontres auraient déjà eu lieu entre ses représentants et les dirigeants parisiens. Un club français serait sur les rangs.

Toujours selon le quotidien de Saint-Ouen, l'information d'un possible départ de Danijel Ljuboja vers le FC Barcelone est démentie par les dirigeants du PSG. C'est le quotidien catalan "El Mundo deportivo" qui avait lancé cette piste mercredi, faisant valoir l'accord du joueur et l'intérêt du club espagnol, à la recherche d'un attaquant depuis la blessure de Larsson jusqu'à la fin de la saison.

Pour moi qui suit le PSG, c'est dur d'imaginer que M'Bami qui est le meilleur parisien depuis le début de la saison puisse partir ; pour Ljuboja je l'aime bien mais vahid le fait pas jouer...
enfin d'ici au mercato ça peut encore changer dix fois alors nous verrons bien.

Cédric28
pringle
Sujet : M'BAMI pourrait partir au mercato et Ljuboja vers le Barça Posté le : 02/12/2004 à 17h36


Utilisateur
M'bami ué c'est clair il partira pas, il est trop important pour partir. En plus si c'est un club français qui le demande il partira encore moins.

Et pour ljuboja je pense pas qu'il aurait le niveau du barca meme s'il est assez fort.

Voila

a+
LM
cd31
Sujet : M'BAMI pourrait partir au mercato et Ljuboja vers le Barça Posté le : 03/12/2004 à 01h39


Utilisateur
c clair que le départ de m'bami serait un coup dur mais je ne pense pas que coach vahid lui signe un "bon de sortie" pour le mercato hivernal ! pour ljuboja je ne le vois pas du tout partir au barça mais je pense qu'il quittera le psg au mercato!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion