logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 22/04/2010 à 20h33


Administrateur
Ca commence à me gonfler, j'étais sûr qu'il fallait que j'attende avant de mettre à jour le score de ce match !
Magic trezeguet
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 26/04/2010 à 18h01


Utilisateur
met ajaccio gagnant 3-0 personne t'en voudra
Magic trezeguet
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 29/04/2010 à 11h13


Utilisateur
Foot - L2
Le Havre en appel

L'appel du Havre concernant sa défaite par forfait contre l'AC Ajaccio (3-0, 33e j.), sera examiné ce jeudi par la commission d'appel de la Ligue. Pour expliquer sa défection en Corse, le 18 avril, le HAC invoque un cas de force majeure, lié aux difficultés de transport dues au nuage de poussière du volcan islandais. La Ligue estime, elle, que le club doyen avait le temps de s'organiser et qu'il a été le seul club de L2 (et de L1) à ne pouvoir se déplacer ce week-end-là. Jean-Pierre Louvel, le président du club normand, défendra lui-même le dossier et se dit prêt à porter l'affaire devant une juridiction civile, s'il n'obtenait pas gain de cause. Si cette décision était confirmée, elle enterrerait un peu plus les derniers espoirs de remontée de la formation de Cédric Daury, onzième de L2 avec 45 points, à huit longueurs du troisième, Arles-Avignon. - A.C.
cd31
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 05/05/2010 à 22h13


Utilisateur
AC Ajaccio – Havre AC sera rejoué

Réunie le 5 mai, la Commission d'Appel de la LFP a décidé de faire rejouer la rencontre AC Ajaccio-Havre AC, comptant pour la 33e journée de Ligue 2.

Les explications du Président de la Commission d'Appel, Jean-Pierre Klein :
"Le club du Havre n'avait pu se rendre à Ajaccio en raison du nuage de cendres. Nous avons entendu les explications des dirigeants havrais, et étudié tous les documents qu'ils nous ont fournis. Cela nous a convaincu de l'impossibilité matérielle du HAC de rejoindre la Corse, quelque soit le moyen de transport, en particulier en raison de l'insularité qui crée une circonstance particulière. Le Havre avait privilégié un déplacement par avion et compte tenu du caractère évolutif d'une situation imprévisible et exceptionnelle, les autres solutions envisagées en substitution, le car, le train et le bateau n'ont pas pu aboutir. Nous avons estimé que trois points perdus sur tapis vert dans ces conditions auraient été contraire à l'éthique. C'est pourquoi nous avons décidé de donner le match à rejouer".

La Commission des Compétitions fixera dans les plus brefs délais la nouvelle date du match.
Magic trezeguet
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 06/05/2010 à 10h30


Utilisateur
c'est n'importe quoi, j'espere que ajaccio va gagner!
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 06/05/2010 à 13h16


Administrateur
Tu pourras toujours changer ton prono ... j'attend juste la date du report
legothier51om
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 06/05/2010 à 15h31


Utilisateur
11 mai !
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 06/05/2010 à 18h14


Administrateur
C'est à jour
obli
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 06/05/2010 à 19h24


Utilisateur
Pourquoi c'est n'importe quoi? Lehavre devait quand même traverser la mer... et ça fait beaucoup d'heures de bateaux, sans compté tout le trajet vers le sud, ils n'ont pas les moyens de se réserver leur TGV
legothier51om
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 10/05/2010 à 19h35


Utilisateur
Quelle histoire ! La Ligue de football professionnel a décidé lundi de donner match gagné 3-0 à Ajaccio contre Le Havre (33e journée de L2), sur proposition du Comité olympique et sportif français (Cnosf), alors que la rencontre devait initialement être rejouée mardi. «Le Cnosf a rendu sa proposition de conciliation à propos de la saisine de l'AC Ajaccio qui contestait la décision de la commission d'appel du 5 mai donnant le match Ajaccio-HAC à rejouer», écrit la LFP dans un communiqué.

«Le Cnosf propose d'en revenir à la décision de la commission des compétitions du 21 avril qui avait alors donné match perdu 3-0 par forfait au Havre.» Le match avait été donné perdu au HAC car le club normand avait expliqué ne pas pouvoir se rendre en Corse en raison du blocage du trafic aérien dû aux cendres du volcan islandais, même une fois le match décalé du vendredi 16 avril au dimanche 18. «Cette proposition de conciliation est applicable immédiatement en vertu de l'article R 141-23 du code du sport. En conséquence et compte tenu des délais, la rencontre ACA-HAC n'aura pas lieu», conclut la LFP. (Avec AFP)




Mdr quel bordel !!
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 10/05/2010 à 20h04


Administrateur
Cette fois je vais attendre quelques jours avant de mettre le score à jour
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 12/05/2010 à 18h45


Administrateur
On a pas beaucoup parlé, mais cette dernière journée de Ligue 2 s'annonce passionnante.
4 clubs peuvent encore jouer la montée et 5 clubs vont tout donner pour ne pas être relégués.

Triste de voir que le RC Strasbourg figure parmi ces équipes et j'ai bien peur que ce dernier match face à Châteauroux soit à l'image de leur saison.

Mon pronostic :

1. Brest
2. Caen
3. Arles

18. Strasbourg
19. Châteauroux
20. Bastia
Fanderobert
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 12/05/2010 à 19h09


Utilisateur
Heureusement que le 29 mai 2009 on a gagné contre Strasbourg ca aurait pu etre nous a cette place la.
footamax
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 14/05/2010 à 20h52


Administrateur
Pour l'instant ça sent bon pour Arles

Arles 1 - 0 Chateauroux
Metz 0 - 1 Vannes
Fanderobert
Sujet : Championnat de France de Ligue 2 saison 2009/2010 Posté le : 14/05/2010 à 21h33


Utilisateur
Et très mauvais pour Strasbourg
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion