logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : etes vs content de votre debut de journee Posté le : 18/12/2004 à 01h30


Utilisateur
1er match de la J19 > 0 pt ce qui est une habitude pour moi pour ce mois de décembre. Maintenant je soupçonne vraiment Footamax d'avoir voulu nous déstabiliser avec son calendrier de l'avent
pringle
Sujet : etes vs content de votre debut de journee Posté le : 18/12/2004 à 10h33


Utilisateur
O points pour moi aussi ! Mon mois de décembre n'est pas rès bon et comme par hasard il y avait le calendrier de l'avent en meme temps... lol

a+
LM
cd31
Sujet : etes vs content de votre debut de journee Posté le : 20/12/2004 à 00h25


Utilisateur
finalement je termine second avec 12 pts c pas mal!
footamax
Sujet : etes vs content de votre debut de journee Posté le : 20/12/2004 à 11h37


Administrateur
Je suis plutôt satisfait, mais je n'aurais pas atteint mon objectif qui était d'atteindre le TOP 5 du classement annuel

Je ne compte pas en rester là et le footamax 2005 risque de faire un massacre
iverson
Sujet : etes vs content de votre debut de journee Posté le : 20/12/2004 à 11h39


Utilisateur
moi aussi je veux etre dans les dix premiers et apres je verrais parce que pour linstant je nai pas fait de tres bon classement

amicalement iverson
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : etes vs content de votre debut de journee Posté le : 20/12/2004 à 13h09



Utilisateur
je suis assez content de moi car je suis leader des pronos européens et bien plaçé pour la L1 et LDC donc ça va mais je ne veux pas en rester là et attendez vous à ce que je reviennes encore + fort en 2005!! ça sera ma bonne résolution pour cette nouvelle année!! lol

a+
fada fab
pringle
Sujet : etes vs content de votre debut de journee Posté le : 20/12/2004 à 20h00


Utilisateur
Moi je termine 3eme au annuel ligue 1, c'est très bien emem si j'ai eu une baisse de régime ce mois ci...
Mais ne vous inquiétez pas je reviendrais encore plus fort en 2005.

Et puis fadafab la je t'ai laissé passé sur la fin au prono européen pour que tu sois au moins premier une fois dans l'année mais ca sera lseule fois ! lol

a+
LM
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion