logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : changements à l'OM : votre avis Posté le : 25/11/2004 à 21h05



Utilisateur
que pensez vous des démissions de'anigo et de bouchet??
pour ma part je penses que bouchet ne pouvait pas faire autrement car il était arriver à un point de non-retour avec nous, les fadas de l'OM.
il nous avait annoncer la + belle équipe de l'OM des 10 dernières années... et où elle est??
déjà avec perrin il avait dit qu'il resteraient ensemble et 1 an après il le vire...en restant en poste!!
+ récemment il vend drogba et le remplace par ...fiorèse!! etc

pour anigo je respecte cet amoureux de l'OM et qui a eut le courage de démissionner ne sachant plus quoi faire pour rétablir la situation et préférant "se sacrifier" pour le bien de notre OM.
merci anigo!!
et vous, donnez votre avis.
a+
fada fab
footamax
Sujet : changements à l'OM : votre avis Posté le : 26/11/2004 à 00h11


Administrateur
C'est clair que la grande équipe de l'OM n'a toujours pas pointé le bout de son nez et si ça continue on risque de se passer une saison de plus de coupe d'Europe

Tous les supporters marseillais ont été déçus que Drogba soit disant "intransférable" fasse ses valises pour Chelsea.Et ce ne sont pas des Fiorèse, Luyndula et Bamogo qui nous feront oublier ce joueur, qui en une saison avait redonné l'espoir au Marseillais !!

Un bon coup de ménage s'imposait, pour Anigo je suis de ton avis il a préféré partir avant que tout ne lui retombe dessus. C'est dommage car il semblait être apprécié des joueurs.

Maintenant il faut un véritable électro-choc car ce n'est pas l'entraineur qui est sur le terrain masi bel et bien les joueurs.

A suivre ...
F@M
pringle
Sujet : changements à l'OM : votre avis Posté le : 26/11/2004 à 12h33


Utilisateur
Dorgba c'est normal qu'il soirt parti ! Attendez il est demandé 6 fois osn prix ils vont pas refusé en + il venait de fiare une grande année alor que imaginons qu'il restait a l'OM il se blessait il gachait sa saison ben son prix aurait été divisé par 5 et ne serait pas parti a chelsea...

Sinon pour le changement d'entraineur c'est normal car mauvais résultat= plus d'entraineur.

Pour bouchet c'est pas pareil mais vu comment il traitait les joueurs c'est une bonne chose qu(il soit parti !!

a+
LM
lorik_cana
Sujet : changements à l'OM : votre avis Posté le : 26/11/2004 à 18h54


Utilisateur
moi je dis tant mieux que Bouchet soit parti mais j'aurais mieux aimé qu'Anigo reste. Par contre, je sens pas Philippe Troussier entrainer l'OM.

a+
k_maro
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion