logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Décès de Robert-Louis Dreyfus Posté le : 05/07/2009 à 22h24


Administrateur
Cette disparition méritait bien un petit post spécial car cet homme qui a souvent été très controversé par ses choix, et souvent poussé vers la sortie par les supporters olympiens, n'aura finalement jamais abdiqué tant le sport était sa passion et l'OM le club de son coeur ...

RLD aura tout réussi dans les affaires mais n'aura finalement pas remporté le moindre titre avec l'OM. C'était une grosse frustration pour un homme qui ne supportait pas l'échec.

Ses héritiers ont annoncé aujourd'hui qu'ils «poursuivront l'oeuvre» de RLD à la tête du club.

J'espère que les supporters Marseillais sauront lui rendre l'hommage qu'il mérite.

Repose en paix RLD, l'OM t'offrira, je l'espère très rapidement, ce titre que tu as attendu pendant 12 ans
AS RUMONT
Sujet : Décès de Robert-Louis Dreyfus Posté le : 05/07/2009 à 23h36


Utilisateur
on a la critique facile en france et après on regrette..j' espère que les supporters se rendront compte de ce qu' a apporté RLD à l' om ..
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion