logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 31/08/2009 à 23h07


Utilisateur
Kerlon(inter) s'engage avec l'Ajax. Yebda(benfica) est prété avec option d'achat à Portsmouth. Fabio Zamblera, l’attaquant de Newcastle (L2 anglaise), a été prêté avec option d’achat à l’AS Rome.
L’AS Rome a arraché la signature de l’attaquant italien Fabio Zamblera (19 ans, Newcastle) sous la forme d’un prêt avec option d’achat (de l’ordre de deux millions d’euros). Jonas Sakuwaha, le milieu de terrain (ou attaquant) du Zesco United Football Club (L1 zambienne), rejoint le FC Lorient.
Auteur d'un essai jugé concluant début juillet, le milieu de terrain (ou attaquant) Jonas Sakuwaha (26 ans, Zesco United Football Club) rejoint le FC Lorient. Le Zambien a paraphé un bail d'un an avec les Merlus. Cristian zaccardo s'engage our 5 ans avec Parme.
bobby77
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 31/08/2009 à 23h16


Utilisateur
Sunderland a obtenu la signature du défenseur de Hull City Michael Turner, pour un contrat de 4 ans. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.
bobby77
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 31/08/2009 à 23h38


Utilisateur
Le défenseur central ukrainien Dmitro Chygrynskiy, transféré du Shakhtar Donetsk pour 25 millions d'euros, a signé pour cinq saisons au FC Barcelone, annoncé ce lundi le club catalan. La clause de rupture de contrat de l'international ukrainien s'élève quant à elle à 100 millions d'euros. Arrivé dimanche à Barcelone, le défenseur âgé de 22 ans a passé avec succès la traditionnelle visite médicale.
obli
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 01/09/2009 à 00h18


Utilisateur
félicitation footamax pour ton dévouement au site ...
footamax
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 01/09/2009 à 09h16


Administrateur
Merci obli

Des fois je me demande à quoi ça sert tout ça car pas grand monde ne consulte les fiches clubs et dans les challenges (principale raison de la mise à jour des effectifs) 90% des joueurs sélectionnés sont les plus connus et les mêmes pour tout les participants...

M'enfin maintenant que c'est fait je ne vais pas revenir en arrière mais avec une moyenne d'une heure par jour depuis 3 mois ça commence à faire du temps qui pourrait être consacré à autre chose.

Je t'avoue être un peu démoralisé en ce début de saison.
obli
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 01/09/2009 à 10h08


Utilisateur
oh = / , peut être que tu pourrais délégué certaines choses, mais bon peut être que la structure du site est complexe. En tout cas Merci, pour le JdB ça permettra quand même des belles surprises
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 01/09/2009 à 22h23



en tout cas,je profite que vous parliez de ça pour dire un grand merci egalement a footamax pour tout ce qu'il fait sur le site
footamax
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 01/09/2009 à 23h02


Administrateur
C'est pas évident de déléguer l'actualisation des transferts, cette saison j'ai essayé d'automatiser au maximum la gestion des transferts mais il m'arrive encore de devoir faire des modifs directement dans mes tables.
obli
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 02/09/2009 à 00h10


Utilisateur
Ok, c'est ce que j'imaginais ...
obli
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 03/09/2009 à 15h21


Utilisateur
Chelsea interdit de recruter

Chelsea a été interdit de recruter jusqu'en janvier 2011 par la FIFA, soit durant les deux prochains mercato. Les Blues sont sanctionnés pour avoir poussé le jeune milieu de terrain Gaël Kakuta à rompre son contrat en 2007 avec Lens, son centre de formation.

Par ailleurs, le club anglais devra verser une compensation de 130.000 euros au RCL.
legothier51om
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 03/09/2009 à 15h30


Utilisateur
ça va faire très mal a chelsea 1 an sans recruter donc pas de ribéry a chelsea l'année prochaine
obli
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 03/09/2009 à 16h20


Utilisateur
On peut toujours porter réclamation tu sais
bobby77
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 03/09/2009 à 17h54


Utilisateur
Si jamais la décision reste en place, Chelsea aura beaucoup dem al dans les 2 années à venir car les Carvalho, Ballack, Drogba, Deco et j'en psse ont déja un certain age. Possibilité de retraite enfin pas pour Drogba
footamax
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 03/09/2009 à 21h36


Administrateur
Vous verrez la sanction sera levée ... money is money !
Sujet : Transferts été 2009 Posté le : 03/09/2009 à 22h47



en tout cas si la sanction n'est pas levee chelsea est tres tres mal....
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion