logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Foot - UNFP - Les nommés pour les Trophées Posté le : 24/05/2009 à 18h52


Utilisateur
Gourcuff meilleur joueur de L1
manuelito
Sujet : Foot - UNFP - Les nommés pour les Trophées Posté le : 24/05/2009 à 19h07


Utilisateur
Le palmarès complet :

- Meilleur espoir Ligue 1 : EDEN HAZARD (Lille). Il a 18 ans.

- Meilleur gardien Ligue 2 : VEDRAN RUNJE (Lens).

- Meilleur gardien Ligue 1 : HUGO LLORIS (Lyon).

- Meilleurs arbitres : Clément Turpin et Anthony Gauthier.

- Meilleur entraîneur Ligue 2 : PHILIPPE MONTANIER (Boulogne-sur-mer).

- Meilleur entraîneur Ligue 1 : ERIC GERETS (OM).

- Plus beau but : YOANN GOURCUFF

- Meilleur joueur Ligue 2 : PAUL-CLAUDEL ALO O EFOULOU (Angers).

- Meilleur joueur Ligue 1 : YOANN GOURCUFF.

- Meilleure joueuse : LOUISA NECIB (OL).

- Trophée d'honneur remis à LILIAN THURAM.
manuelito
Sujet : Foot - UNFP - Les nommés pour les Trophées Posté le : 24/05/2009 à 19h07


Utilisateur
EQUIPE TYPE LIGUE 1

Hugo LLORIS (Lyon) - Rod FANNI (Rennes), Victorino HILTON (Marseille), Souleymane DIAWARA (Bordeaux), Taye TAIWO (Marseille) - Benoît CHEYROU (Marseille), Michel BASTOS (Lille), Yoann GOURCUFF (Bordeaux), Stéphane SESSEGNON (PSG) - Guillaume HOARAU (PSG), André-Pierre GIGNAC (Toulouse)
AS RUMONT
Sujet : Foot - UNFP - Les nommés pour les Trophées Posté le : 24/05/2009 à 20h42


Utilisateur
c'est obli qui doit être content...
obli
Sujet : Foot - UNFP - Les nommés pour les Trophées Posté le : 25/05/2009 à 07h07


Utilisateur
ça me plait
Sauf Gerets, j'aurais mis Blanc, Blanc a fait un meilleur groupe, mais peut être avec une meilleur équipe ...
(la défense de l'OM fait toujours autant rire)
manuelito
Sujet : Foot - UNFP - Les nommés pour les Trophées Posté le : 25/05/2009 à 09h09


Utilisateur
et pourtant ils en ont 2 dans l'equipe type en defense ( Taiwo,Hilton)
obli
Sujet : Foot - UNFP - Les nommés pour les Trophées Posté le : 27/05/2009 à 16h14


Utilisateur
Mdr ^^
WooW, mouai ^^, j'ai personne à proposer, tu peux pas dire que leur défense est structuré et sereine ...

D'autres équipes sont bien mieux structuré, Toulouse par exemple, ou Bordeaux : p
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion