logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
100%PSG
Sujet : Le racisme s'attaque au foot !!! Posté le : 21/11/2004 à 13h03



Utilisateur
Je trouve l'attitude des supporters de Bastia et des supporters espagnols totalement inadmissible!!!
C'est franchement très bas d'agir comme ça et le rascime n'a pas ça place dans le football et mem ds la vie courante. Le plus surprenant c'est que ce genre d'insultes racistes se trouvé déja à Rome ds le stade Olympique avc les supporteurs de la Lazio qui faisaient des bruits de singe à chaque fois qu'un joueur noir touché la balle!!! Je sais pas qu'est ce que vous en pensez vous, fana de foot, mé moi je sui profondémen déçu!!!
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Le racisme s'attaque au foot !!! Posté le : 21/11/2004 à 14h35



Utilisateur
dac avec toi et pour l'entraineur espagnol en + c'est un récidiviste car il avait dit a reyes:
"qu'il était meilleur que le nègre" en parlant d'henry.
INADMISSIBLE!! a quand une énorme sanction envers ce sale "facho"!!
a+
fada fab
pringle
Sujet : Le racisme s'attaque au foot !!! Posté le : 21/11/2004 à 19h38


Utilisateur
Oué clair et ca sert a rien apart entrainer des ennuis !!
C'est INADMISSIBLE comme tu dis !!
rien d'autre a ajouter...

a+
LM
footamax
Sujet : Le racisme s'attaque au foot !!! Posté le : 21/11/2004 à 21h21


Administrateur
C'est bien triste de voir ça, j'espère que les grandes instances du football sanctionneront ces actes !!
Encore une fois ce sont les clubs qui risquent de trinquer à cause de supporters qui n'ont à mon avis rien à faire dans des stades !!!
lorik_cana
Sujet : Le racisme s'attaque au foot !!! Posté le : 23/11/2004 à 12h54


Utilisateur
Vous avez raison tout ceci est inadmissible : etre raciste en étant entraîneur ou joueur d'une équipe pro.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion