logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 19/11/2004 à 12h48


Utilisateur
Quelle est l'équipe qui selon vous sera en tête du classement de L1 à l'issue des matchs allers ?

moi je dis Lyon

Et vous ??
Fanderobert
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 19/11/2004 à 15h31


Utilisateur
lyon
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 19/11/2004 à 17h13



Utilisateur
c sur ce sera lyon car trop d'avance!
footamax
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 19/11/2004 à 17h54


Administrateur
Il ne reste plus beaucoup de journées, je pense aussi que Lyon concervera la tête du classeement
pringle
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 19/11/2004 à 17h56


Utilisateur
lyon aussi
100%PSG
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 19/11/2004 à 19h55



Utilisateur
Lyon sans problème
lorik_cana
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 19/11/2004 à 20h42


Utilisateur
l'OM non j'déconne c l'OLLLLLLL qui va être premier car personne peut les rattraper

a+
k_maro
pringle
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 19/11/2004 à 23h00


Utilisateur
7 voi contr 0 si on se trompe honte a nous...
cd31
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 20/11/2004 à 11h39


Utilisateur
Après le match nul de lyon à paris, le losc peut revenir à 1 pt encas de victoire à lens dans le fameux derby du nord.
Ensuite il restera à jouer:
-16è journée
lille - strasbourg
lyon - auxerre

17è journée
ajaccio - lyon
psg - lille

18è journée
bordeaux - lyon
lille - nantes

19è journée
ajaccio - lille
lyon - marseille

2 matchs à domicile pour les et 2 matchs à l'extèrieur pour les 2 aussi !

Il me semble que le calendrier du losc est peut-être légèrement favorable, donc ??? mais bon le foot n'est pas une science exacte...
pringle
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 20/11/2004 à 12h14


Utilisateur
Oué mais je vois pas lille continuer toute l'année comme ca donc lyon termine 1er a mi-championnat avec lille 2eme mais en seconde partie du championnat lyon continue et lille décroche e laise passer sochaux qui terminera 2ème !

a+
LM
lorik_cana
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 20/11/2004 à 12h21


Utilisateur
Lille va craquer, ils ne peuvent pas tenir jusqu'au bout comme ca vu l'effectif qu'ils ont! Ils ont juste une équipe avec peut-être un ou 2 bons remplacants alors... Mais ils vont tenir au moins jusqu'à mi-championnat s'ils gagnent demain sinon, ils craquent!

a+
k_maro
pringle
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 06/12/2004 à 20h03


Utilisateur
Bon bah finalement c'est lyon contre toute attente qui finit premier lors des matchs aller !! lol
Vu qu'ils ont 6 point d'avance c'est fait !!

Et maintenant alor qui sera champion??

Moi je dis Lyon toujours !!
Infattigable ces lyonnais !!

a+
LM
cd31
Sujet : Sondage : Qui sera en tête de L1 à la trêve ? Posté le : 07/12/2004 à 00h24


Utilisateur
passer devant lyon va être très dur pour les poursuivants donc je te suis aussi et je dis lyon pour le titre de champion!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion