logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 18/12/2008 à 20h38


Administrateur
Il parait que les premiers transferts sont déjà signés donc pour ne pas prendre de retard dans mes mises à jour je vous propose d'utiliser ce post pour annoncer les transferts officiels donc vous auriez entendu parler.

Merci de mentionner le club de provenance, le club de destination, le tye de contrat (prêt, transfert ...) et si possible la durée du contrat.
Magic trezeguet
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 21/12/2008 à 18h57


Utilisateur
C'est officiel. Lassana Diarra jouera à partir du mois de janvier au Real Madrid.Le milieu de terrain de Portsmouth, 23 ans, signera lundi après-midi un contrat de quatre ans et demi avec le club merengue.Le montant du transfert est estimé à 20 millions d'euros.
bobby77
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 26/12/2008 à 23h41


Utilisateur
Zigic(Valence) est prété au Racing Santander pour la fin de la saison. OK
footamax
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 08/01/2009 à 21h04


Administrateur
Pour l'instant ce mercato hivernal n'est pas très animé. Hormis quelques prêts il y a pour l'instant peu de mouvements.

Quel club sera à votre avis le premier à faire un "gros coup" ?
manuelito
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 08/01/2009 à 21h16


Utilisateur
on fait rarement de bonne affaire au mercato donc je pense que les clubs commencent a le comprendre ils arrêtent d'acheter n'importe quoi style Souza , Everton ou krupoviesa de l'année dernière

il faut qu'il y ait un vrai besoin et un vrai renfort sinon on s'abstient et ça me déplait pas , faut arrêter d'acheter histoire de......
footamax
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 08/01/2009 à 21h30


Administrateur
Je susi tout à fait d'accord avec toi et j'irais même à remettre en question ce mercato hivernal avec éventuellement la possibilité d'avoir un ou 2 jokers.
Il faut nénamoins reconnaitre que via les prêts ça peut relancer la saison d'un joueur qui ne rentrait pas dans le schéma tactique de son entraineur.
manuelito
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 08/01/2009 à 21h35


Utilisateur
c'est clair que pour certains jeunes de gros clubs ça peut être bénéfique style Sankharé , N'goyi etc...

mais le gros achat je le vois pas cet hiver , même Marseille ou Lyon ne trouve pas la perle rare en attaque , en même temps , j'en vois pas de potable vraiment non plus et dans le doute faut s'abstenir
Magic trezeguet
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 08/01/2009 à 22h44


Utilisateur
On en parle pas mais Lorient fait la belle affaire dans les clubs moyens, Obertan c'est pas mal, cela peut que etre bénéfique!!
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 10/01/2009 à 01h47



c'est clair que pour lorient obertan c'est une bonne affaire
footamax
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 14/01/2009 à 12h47


Administrateur
L'OM tient sa première recrue, il s'agit de Brandao, attaquant Brésilien qui évoluait jusqu'à présent au Shakhtar Donetsk.

Avec son club Ukrainien Brandao a marqué 68 butes en 130 rencontres, espérons qu'il trouve assez vite le chemin des filets avec l'OM.

Le montant du transfert devrait osciller en 6 et 7M d'€uros
Magic trezeguet
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 16/01/2009 à 11h00


Utilisateur
Christian Obobo, milieu nigérian de l'Udinese, rejoint l'Espanyol de Barcelone. L'ancien joueur de Perugia et de la Fiorentina a été transféré contre deux millions d'euros et arrivera vendredi soir dans la capitale catalane. OK

L'arrière droit brésilien du Gremio Porto Alegre, Felipe Mattioni, est prêté jusqu'à la fin de la saison au Milan AC.
Felipe Mattioni (20 ans) rejoint le Milan AC. L'arrière droit brésilien du Gremio Porto Alegre, qui possède un passeport italien, est prêté jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat. OK

Cristian Maidana (22 ans) finira la saison au Recreativo Huelva. Le milieu de terrain argentin est prêté par le Spartak Moscou pour six mois à l'actuel 17eme de la Liga. OK

Makukula prété à Bolton pour 6 mois avec option d'achat de 5 millions en provenance de Benfica OK
Magic trezeguet
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 16/01/2009 à 11h45


Utilisateur
En France, j'ai vu que c'était pas à jour:

Le Mans: arrivée de Makaridze (Dinamo Tbilissi GEO)

Marseille: départ de L.N'diaye prété à Ajaccio

Monaco: arrivée de Landaas (Mandalskameratene D2 NOR)

Nancy: départ de Camerling prété à Clermont L2

Sochaux: arrivée de Sverkos (ostrava RTC)
footamax
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 16/01/2009 à 12h18


Administrateur
Merci pour ces infos je m'en occupe au plus vite
Magic trezeguet
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 27/01/2009 à 19h21


Utilisateur
Boubacar Sanogo ( werder breme ) prété à Hoffenheim.

Très content il mérite de jouer ce joueur qui a prouvé depuis longtemps sa valeur!
footamax
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2009 Posté le : 30/01/2009 à 20h45


Administrateur
Le GF38 termine se mercato sur les chapeaux de roue.

Après Bostjan Cesar et Pierre Boya le GF38 enregistre 2 nouvelles arrivées : Eliott Grandin prêté par l'OM jusqu'à la fin de saison et l'attaquant international Espoirs allemand de Munich 1860, Mustafa Kucukovic qui s'est engagé pour 3 saisons.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion