logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
AS RUMONT
Sujet : Rumeurs transferts mercato hivernal 2008/2009 Posté le : 20/01/2009 à 23h14


Utilisateur
je regarde l' équipe TV et ils viennent d' annoncer que Kaka aurai refusé l' offre de manchester city alors que tout était pret même le contrat..il aurait peur du changement et du projet...affaire à suivre..
footamax
Sujet : Rumeurs transferts mercato hivernal 2008/2009 Posté le : 20/01/2009 à 23h20


Administrateur
J'ai entendu aussi que ce pourrait être un coup monté de Berlusconi !

A suivre mais cette offre paraissait tout de même hallucinante.
AS RUMONT
Sujet : Rumeurs transferts mercato hivernal 2008/2009 Posté le : 20/01/2009 à 23h35


Utilisateur
coup monté de berlusconi ?? il aurai tout fait ce mec..
toto
(compte supprimé)
Sujet : Rumeurs transferts mercato hivernal 2008/2009 Posté le : 21/01/2009 à 17h11



Utilisateur
je suis bien content que Kaka est refusé cette offre. Je n'aime pas du tout ce genre d'equipe qui ne se font que sur l'argent et non grace a leur qualité sportive.

enfin un joueur qui a su etre digne de son statut
footamax
Sujet : Rumeurs transferts mercato hivernal 2008/2009 Posté le : 21/01/2009 à 20h22


Administrateur
Comment un joueur pourrait refuser un salaire de 70.000 € / jour ?

"Manchester City met un terme aux discussions avec l'AC Milan concernant un possible transfert de Kaka, a indiqué le club dans un communiqué. Suite à une réunion à Milan, le club a estimé qu'il était improbable pour les deux partis de trouver un terrain d'entente. Les discussions ont atteint seulement un stade préliminaire et le joueur n'y a jamais été mêlé" a expliqué Manchester City dans un communiqué paru sur son site officiel. Cette rupture brutale du dialogue entre les deux clubs met un peu plus en avant la thèse avancée hier par la presse anglaise qui dénonçait une manipulation de Silvio Berlusconi afin d'augmenter sa côte de popularité.
toto
(compte supprimé)
Sujet : Rumeurs transferts mercato hivernal 2008/2009 Posté le : 22/01/2009 à 08h50



Utilisateur
en meme temps tu m'etonne qu'avec une somme pareil, ca donne a reflechir et puis Berlusconi, on le connait... business, business
footamax
Sujet : Rumeurs transferts mercato hivernal 2008/2009 Posté le : 24/01/2009 à 22h51


Administrateur
Mateja Kezman n'a jamais convaincu depuis son arrivée cet été au PSG. Le club de la capitale pense se séparer de l'attaquant serbe et l'aurait proposé à l'Espanyol Barcelone.

Voilà qui devrait mettre fin aux sifflets du Parc
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion