logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 06/12/2008 à 14h13


Utilisateur
généralises pas MT, vas sur les commentaires du site internet de AS ou Marca , la plus part des supporters dénoncent la sanction...
Magic trezeguet
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 06/12/2008 à 15h09


Utilisateur
Ok, mais là jsuis sérieusement choqué et énervé et j'ai eu des soucis perso avec les espagnol, ce qui se passe n'aide pas quant à l'opinion que j'ai de l'espagne...
MooN
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 07/12/2008 à 15h14


Utilisateur
Je viens de regarder les résultats du vote à la question si la sanction était justifiée.... Et comble de l'horreur je m'aperçois que 4 personnes la définissent comme telle!!!!!! sur 36 ayant répondu. Alors je ne veux pas savoir qui cela ne m'interesse pas du tout, chacun est libre de penser ce qu'il entend, en revanche je voudrais bien connaitre leur(s) motivation(s) pour aboutir à cette finalité.
Pour ma part je me repete lorsqu'il y a un doute, c'est le fondement de la Justice, cela doit toujours profiter à l'inculpé. Sinon bonjour les préjugés, les fachos, et consorts(ca c'est totalement subjectif et en accord avec ma conscience).
Et j'adore l'Espagne et en particulier Madrid (la ville, son histoire, sa richesse culturelle, et son mode de vie).
Enfin merci çà ceux celles qui répondront.
obli
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 07/12/2008 à 15h45


Utilisateur
Sur rmc ce matin un policier spectateur a dit tous ce que je pensais, à savoir que le coupable est la police, qu'elle devait tout faire pour qu'on la montre pas du doigt, qu'ils ont choisi une personne a accusé en forçant un policier à se placer comme victime, et que grâce à tout ça personne n'a pointé du doigt le seul responsable, la police ! Il disait que lui même il lui était déjà souvent arriver de devoir faire des faux témoignage pour préserver la police, et son emploi par la même occasion
pringle
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 07/12/2008 à 20h00


Utilisateur
Sur les 4 votants "OUI", il y a moi...
Mais j'ai fait une erreur, j'avais lu "injustifiée" à la fin au lieu de "justifiée"!

Donc vous pouvez, enlever un vote pour oui!

Tacha
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 07/12/2008 à 20h01



Utilisateur
pringle n'avait pas mis ses lunettes
pringle
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 07/12/2008 à 20h57


Utilisateur
Ah bah madame, ou plutôt mademoiselle, a jeté un petit coup d'oeil sur mon profil facebook!
Tacha
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 07/12/2008 à 22h53



Utilisateur
même pas! j'ai dit ça au pif
MooN
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 08/12/2008 à 11h12


Utilisateur
Il n'empeche qu'il en reste 3... Des précisons sur la justice espagnole à priori elle peut condamner une personne pour l'exemple!!!!!!! Donc Santos paye l'agression volontaire des flics. De plus la presse espagnole dans une très grande majorité salue le verdict de ce procés. SIC. C'est exemplaire. Le probleme c'est qu'elle ne balaie devant sa porte, au diable les insultes racistes, les provocations.... Derniere chose Marseille jouant avant Liverpool à Madrid cette décision voulait etre un avertissement aux supporters.... anglais. C'est fou non????
footamax
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 09/12/2008 à 20h12


Administrateur
Santos Mirasierra a été remis en liberté sous caution.

On ne sait pas trop qui a payé la caution mais on peut imaginer qu'il y a une réelle volonté de calmer un peu les esprits avant la rencontre de ce soir.

Affaire à suivre ...
obli
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 09/12/2008 à 20h13


Utilisateur
Celà change rien, mise à part qu'il semble libre. C'est juste la procédure ...
pringle
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 09/12/2008 à 21h45


Utilisateur
Non mais il sera jugé plus tard, mais il prendra surement un jugement de 2 ans de prison ferme. Mais vu qu'il a aucun antécédent, avec un jugement de 2 ans de prison ferme ou moins, il sera libéré.


Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 10/12/2008 à 20h23



il a ete libere sous caution l'om a verse 6000 euros pour le liberer beau geste de la part des marseillais
badgone80
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 11/12/2008 à 18h39


Utilisateur
Qui a payé la caution ?? Platini. Avec l'argent qu'il va prendre à Juninho et Cris il va se rembourser. (voir Post OL).
Magic trezeguet
Sujet : L'affaire Santos Mirasierra Posté le : 11/12/2008 à 18h47


Utilisateur
Je n'y connais rien, mais Santos prendre du sursis, ils le mettront pas en prison, c'est pas possible, le sursis étant pour montrer l'exemple...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion