logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 17/09/2008 à 18h36


Utilisateur
Yora 1-1
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 17/09/2008 à 23h04



ça compte pas ça
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 29/09/2008 à 16h07


Utilisateur
Sochaux 1-1 Lorient
Dommage car Lorient réalisait un bon match, il y avait une vrai envie de bien faire c'est comme même un bon point de pris contre une équipe qui revient de plus en plus fort dans ce championnat.De plus il sortait d'une victoire contre L'om en coupe. Et puis faut dire que Erding est un excellent attaquant il fait partie pour moi de l'un des 5 meilleurs attaquants de L1
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 31/10/2008 à 14h14


Utilisateur
Lorient 1-2 Bordeaux
Paris Saint Germain 3-2 Lorient
Lorient 3-0 Nantes
St Etienne 1-4 Lorient


On peut dire que Lorient va mieux, ils ont retrouvé un jeu tres fluide, tres rapide. De plus, on sait que la faiblesse de Lorient est le réalisme mais la ils font preuve d'une facilité devant le but avec 9 buts en 3 matchs dont 4 a Geoffroy Guichard. Prochain match face a Grenoble au Moustoir ce ne sera pas facile car Grenoble est excellent a l'exterieur mais tout est possible. Vahirua effectura sans doute son grand retour et attention a Gameiro qui est en grand forme en ce moment tout comme Bertrand robert
mafalda
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 03/11/2008 à 09h46



Utilisateur
tt a fait ok avec bobby77 d'autant que le fcl a pris un autre tournant dps que les cadres sont a l'infirmerie et que gourcuff les fait jouer plus haut dommage qu'il ne fasse pas rentrer plus tot marama et le pen! on l'a vu samedi le festival a commence apres leur entree mais trop tard.ceci dit qqun de la bande croit dur comme fer que lorient va enfin s'eclater et je commence a le croire...........
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 09/11/2008 à 11h47


Utilisateur
Lorient 1-1 Grenoble
Abriel(58é sp) Courtois(54é)

Lorient 0-1 Nice
Echouafni(24e)

Apres un point match nul contre Grenoble il y a 2 semaines, Lorient est retombé dans ses travers hier soir avec cette defaite quietait largement evitable. La premiere mi-temps a été tres dur pour les lorientais physiquement, Nice était au-dessous mais au retour des vestiaires Christian Gourcuff a fait rentrée Vahirua. Et la Lorient a retrouvé un jeu fluide en utilisant les ailes en alternant unstle de passe mais bon cela n'a pas suffi. Prochain match a l'OM on sait qyue Lorient aime jouer contre les grosses équipoes donc la victoire est possible
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 17/11/2008 à 14h29


Utilisateur
Marseille 2-3 Lorient
Ziani(10e) Amalfitano(76e)
Niang(60e sp) Abriel(84e)
Gameiro(87e)

Bravo a Lorient qui a donner une leçon de realisme au marseillais. Nous sommes mieux depuis quelques match et sa fait plaisir. Prochain match a la maison face à toulouse. ATTENTION a notre ami Gignac
toto
(compte supprimé)
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 22/01/2009 à 08h52



Utilisateur
je tiens a faire remonter ce post car je trouve que lorient s'en sort plutot bien pour l'instant et on en parle pas alors hein !! y'a pas que lyon, marseille et paris
manuelito
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 22/01/2009 à 09h04


Utilisateur
peut etre qu'a lorient on change pas de president ou d'entraineur comme de chemise et c'est pas plus mal hein la stabilité
toto
(compte supprimé)
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 22/01/2009 à 11h06



Utilisateur
c'était une bande de copains, et quand ils entraient sur le terrain, ils chantaient ce refrain plein d'entrain, qui venait des gradins....

Aaaaaller, aller, aller les merlus CHONS ! AAAlller, aller, aller les merlus CHONS !

AS RUMONT
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 22/01/2009 à 12h06


Utilisateur
ma parole tu es en forme toto
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 22/01/2009 à 19h49


Utilisateur
C'est surtout que la pression mediatique est pas trop forte a Lorient donc cela facilite l'apprentisssage et le travail
sébasto
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 23/01/2009 à 23h09


Utilisateur
Les merlus resteront les merlus même avec chons
et ce n'est demain qu'ils lacherons
Allez les merlus le Moustoir te soutient
Bravo à vous
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 27/06/2009 à 20h21


Utilisateur
Et déja 4 recrues pour le FC Lorient. Tout d'abord 2 joueurs de Tours ( Koscielny et Diarra) puis un français évolauant à Portsmouth la saison passée et un joueur du Havre (baca). Je trouve ce recrutement judicieux de la part de C.Gourcuff sachant qu'on a pas de gros moyen. C'est vraimeent bien ce qu'il fait.
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 28/06/2009 à 12h28


Utilisateur
Et voila une 5eme rerue. Il s'agit de Monterrubio qui va signer mardi pour 2 ans. Un bon joueur expérimenté. Coté depart Abriel devrait signer demain pour Nancy...
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion