logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 17/08/2008 à 22h05



un bon 0-0!!

et lorient qui perd 2 pts dans la course a l'intertoto ou a l'uefa
dryness
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 19/08/2008 à 14h57


Utilisateur
Et voilà le 0-0 qui fait plaisir à tous les lorientais, on est les premier a voir Lyon sombrer au fin fond des catacombes!
La fin du règne je l'annonce dès maintenant, ceux qui sont daccord avec moi me suive
pringle
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 19/08/2008 à 21h22


Utilisateur
Je te suis
toto
(compte supprimé)
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 20/08/2008 à 00h37



Utilisateur
j'en fait de meme
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 20/08/2008 à 01h22



eh oh!!! dryness pringle toto il est l'heure de se reveiller ou d'eteindre votre playstation car l'ol va une nouvelle fois gagner le championnat de france
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 31/08/2008 à 10h32


Utilisateur
Pas super le début de saison de lorient surtout avec un match comme hier ou on frappe 17 fois au but contre 9 a auxerre. De plus on a 3 montant et un but refusé pour une fate tres litigieuse. mais bon c'est le football
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 31/08/2008 à 22h01



c'est un super hold-up de auxerre
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 31/08/2008 à 22h05


Utilisateur
Tu peut le dire meme si Lemans a fait pire 4 tirs 4 buts
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 02/09/2008 à 17h47


Utilisateur
Je ne les sent pas trop les merlus cette année espérons qu'ils se maintienne vite car ce début de saison fait peur
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 15/09/2008 à 17h57


Utilisateur
Je sent que Lorient aura beaucoup de mal a se sauver cette aison surtoput qu'il n'arrive toujours pas à marquer des buts. Christian Gourcuff a du pain sur la planche comme on dit
dryness
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 15/09/2008 à 18h25


Utilisateur
Non mais t'inquiete!! Il faut juste que les anviencs se remobilise quee vahirua revienne avec son envie sur le terrain pour engrainé tout le monde un peu de puissance et de technique avec namouchi et sa devrait aller!!
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 15/09/2008 à 19h16


Utilisateur
J'espere car la g vu l'intégralité du match contre monaco et franchement des qu'on arrive au 30m c'est panique a bord. Puis notre défense était trop haute plusieur fois park a reçu des ballons par dessus la défense ou en profodeur, yavai personne pour couper la ligne de passe. Franchement j'attend avec hate le reveil de lorient
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 16/09/2008 à 17h45


Utilisateur
C'est pas pour tout de suite car Caen qui arrive c'est costaud

>Restons confiant..
bobby77
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 16/09/2008 à 17h47


Utilisateur
Oui mais on c'est que Caen a du mal a l'xterieur c'est un peu comme un valenciennes donc la victoire est possible
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 17/09/2008 à 15h08



c'est clair que lorient a un peu de mal en ce debut de saison mais bon meme si je suis pas un fan de lorient j'espere qu'ils vont avoir des bons resultats lors des premieres journees.une petite question a bobby77:imagine que lors de la derniere journee paris joue contre lorient si paris gagne il remporte le titre(c'est pas possible)et si lorient gagne il se sauve in extremis de la descente en l2(par contre ca c'est possible)avec qui tu tiens
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion