logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Mercato 2008, déception et recrutement Ambitieux Posté le : 19/05/2008 à 07h52


Utilisateur
ici, on débat des mercatos réussis et ratés...

Je pense pour le moment à Marseille et Bordeaux, Bordeaux qui semble très ambitieux et Marseille qui part encore pour bouleverser l'équipe ( Départ de Nasri et Cissé? )

Avec plus d'info, en plein mercato donc, je pense qu'on pourra faire un tableau en accord pour mettre les mercatos ambitieux, correct et mauvais...


Moi j'ai peur pour Marseille qu'y semble vouloir refaire la même chose que l'année passée. Et j'ai peur pour Lyon qui semble avoir un sérieux concurrent en la matière de Bordeaux
obli
Sujet : Mercato 2008, déception et recrutement Ambitieux Posté le : 31/05/2008 à 11h07


Utilisateur
Lyon

Achat de Lloris et recherche ambitieuse d'un grand entraineur : Didier Deschamps, Wanderlei Luxemburgo et Luiz Felipe Scolari.

Saint Etienne

Arrivées :
Hautcoeur Yohan (Lorient)
Matsui Daisuke (Le Mans)

Le Havre

Perte de Hoarau

Marseille

Comme à son habitude, on vend mais on n'achète pas ...
Cédric28
Sujet : Mercato 2008, déception et recrutement Ambitieux Posté le : 31/05/2008 à 11h26


Utilisateur
attends, attends

quel impatience ces jeunes..., l'Euro arrive il est donc difficile de faire de gros coup avant
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion