logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
matys33
Sujet : ligue 1..... bordeaux aurait il sa chance? Posté le : 09/11/2005 à 10h33



Utilisateur
bordeaux fait un bon debut de saison et ca fait plaisir de les retrouver a ce niveau du classement.je les trouvent tres solides et solidaire c'est vrai par moment au detriment du jeu mais ca l'air tres efficasse.
quand pensez-vous?
footamax
Sujet : ligue 1..... bordeaux aurait il sa chance? Posté le : 09/11/2005 à 14h53


Administrateur
Je n'ai pas vu beaucoup de matchs de Bordeaux cette saison mais le peu que j'ai vu c'est vrai qu'ils font preuve de solidité défensive (c'est pour l'instant la meilleur défense de L1)
Par contre Lyon a plutôt un jeu offensif, il suffit de regarder le TOP des buteurs pour constater qu'il y a 4 Lyonnais dans les 10 premiers.
Donc pour que Bordeaux espère revnir sur Lyon il va falloir marquer des buts

La saison est encore longue donc tout est encore possible, souvenez-vous de Monaco (je crois) il y a 2 ou 3 saison qui avait un dizaine de points d'avance sur Lyon à la trêve et pourtant ils ont fini derrière
Magic trezeguet
Sujet : ligue 1..... bordeaux aurait il sa chance? Posté le : 09/11/2005 à 15h00


Utilisateur
Je suis d'accord pour dire que c'est une belle equipe.Cependant je les vois très mal titiller Lyon.:
pringle
Sujet : ligue 1..... bordeaux aurait il sa chance? Posté le : 10/11/2005 à 12h31


Utilisateur
Euh footamax c'étais pas monaco qui avait une dizaine de points d'avance mais Lens ! enfin bref ! Et donc moi qui quis un grand supporter bordolais comme tout le monde le sait. Je dis qu Bordeaux a des chances de bien se classer mais pour aller chercher lyon ca sera dur quand meme ! Mias je pense qu'ils peuvent terminer dans les 3 premieres places qualificativves pour la LDC.

voila alé ciao
footamax
Sujet : ligue 1..... bordeaux aurait il sa chance? Posté le : 10/11/2005 à 12h43


Administrateur
Il faut que je vérifié ça !!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion