logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 23/09/2008 à 22h14


Utilisateur
Revois tes classik Obli, Berbatov est un monstre, un tueur! Robinho un génie qui a prouvé pas comme Arshavin que j'aime néanmois!

obli
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 24/09/2008 à 08h17


Utilisateur
40M€ quand même, et Robinho est un génie mais seul un milliardaire aurait mis autant d'argent pour lui ... (il faut voir son salaire aussi)
Magic trezeguet
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 07/11/2008 à 11h06


Utilisateur
Juste un ti UP, que pense tu de Robinho et de Berbatov alors sur le début de saison qu'est ce que j'avais dit??


Olivier Thomas à Sochaux
manuelito
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 07/11/2008 à 13h27


Utilisateur
bah c pas tonitruand non plus Magic Trezeguet , c'est correct sans plus
messi35
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 07/11/2008 à 13h37



Utilisateur
berbatov à mis d temps pour trouve ses marques mais ça à l'air d'aller beaucoup mieux depuis quand à Robinho il est bon à un match et moins bon dans un autre pa encore la régularité attendu pour un joueur d'un tel calibre
obli
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 07/11/2008 à 17h48


Utilisateur
Robinho peut mieux faire. Berbatov vu le club qui l'a vendu (d'ailleurs je ne le connais pas, preuve que je ne suis pas un grand connaisseur ...) je pense qu'ils auraient pu l'acquérir pour moins, mais il a sa place dans la meilleur équipe au monde (en "titre")
Magic trezeguet
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 08/11/2008 à 10h28


Utilisateur
Moi je les adore ces joueurs je suis tete pas objectif mais rien que le geste le long de la ligne de but pour une passe sur CRICRI baaa c'est la grande classe Dimitaaaar!

ET Robinho pas mal de buts et passes pour novice "anglais" c'est pas donné à tout le monde, il a deja conquis les suporters!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion