logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 01/07/2008 à 21h47


Utilisateur
Réaction après la pub de Mr Diouf sur RMC, Non pas pour l'instant, tout à l'air favorable au deux équipes, le transfert à été homologué au 30 Juin ce qui je crois arrange l'OL ...

Tu as mis Ben Arfa 4 ans à Arsenal ...

12M€ d'après le progrès ( très non officiel )
footamax
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 01/07/2008 à 21h59


Administrateur
J'avais vu pour l'erreur, c'est corrigé ... j'attends donc encore un peu pour le montant du transfert
obli
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 01/07/2008 à 22h18


Utilisateur
Un bon accord

A l’issue d’une très longue réunion de la commission juridique à laquelle le président Jean-Michel Aulas était venu défendre les intérêts de son club accompagné de Maître Joseph Aguera et de Marino Facioli, l’Olympique Lyonnais a accepté avec satisfaction l’accord suivant :

Hatem Ben Arfa est transféré à l’Olympique de Marseille pour un montant réévalué à 12 Millions d’Euros et toujours assorti :

- d’une part d’un bonus d’un millions d’euros en cas de qualification de l’Olympique de Marseille pour la Ligue de Champions à l’issue de 3ème tour d’août prochain.
- d’autre part d’un intéressement de 20 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur.

L’Olympique Lyonnais tient à souligner l’effort substantiel consenti par Hatem Ben Arfa qui a reconsidéré une partie de son intéressement à laquelle il a renoncé.

Le club lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.



Dites, si l'OM revend Ben Arfa 20M€, au sujet de la plus value, on touche 20% de 20M€ = 4M€ ou 20% de 8M€ (la différence) = 1.6M€ ?


Donc vu que l'OM est fort sa fait 12M€+1M€+1.5M€= 14.5M€ + plus value = 16M€ à peut près.
footamax
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 01/07/2008 à 22h21


Administrateur
Si c'est 20% de la plus value ce devrait être 1.6M€ ...
obli
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 01/07/2008 à 22h23


Utilisateur
Dommage ça


Bon vous l'utilisez de façon à faire 2nd heiiin ... et second derrière Lyon pas derrière Bordeaux ...
Même si je pense que les meilleurs en L1 seront dans l'ordre Lyon Bordeaux puis Marseille, Bordeaux ça à l'air costaud quand même ...
Magic trezeguet
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 23/07/2008 à 00h18


Utilisateur
Oleguer (barcelone) à l'Ajax Amsterdam OK
Magic trezeguet
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 23/07/2008 à 19h53


Utilisateur
Behrami de la Lazio à West Ham OK

Le Crom de Lens à Grenoble OK

N'Gog (psg) à Liverpool pour 4 ans OK

Le défenseur international lituanien, Marius Stankevicius, quitte Brescia (Serie B) pour rejoindre la Sampdoria Gênes. OK
Magic trezeguet
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 24/07/2008 à 01h32


Utilisateur
T.Tainio et P.Chimbonda de Tottemham à Sunderland. OK
Magic trezeguet
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 27/07/2008 à 17h40


Utilisateur
Un nouveau gardien à Tottenham:

Selon L'Equipe, le gardien international brésilien du PSV Eindhoven, Heurelho Gomes (27 ans), va s'engager avec Tottenham. OK
obli
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 27/07/2008 à 18h20


Utilisateur
C'est pas une quiche?? boxer tous ce qu'il voit, paniquer devant les grands frappeurs de coup franc
Magic trezeguet
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 28/07/2008 à 14h36


Utilisateur
Muntari à l'Inter Milan OK
obli
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 29/07/2008 à 09h06


Utilisateur
Piquionne va probablement arriver bientôt pour 4.5M€ voir 5M€. Sa va bien faire chier tous le monde, j'espérais encore que ce soit une manœuvre d'Aulas mais là ça semble se concrétiser.
Peut être qu'ils veulent virer Fred car pas assez professionnel, mais bon entre Fred et Piquionne je prend Fred ...
Et on a toujours sous le bras Baros que personne ne veut acheter, je suis sur celui là on le vend même pas 3M€
manuelito
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 29/07/2008 à 12h04


Utilisateur
Aulas veut pas de Eto'o sous prétexte que cela pourrait déranger certains dans le club ,niveau de son salaire et il nous sort piquionne , c'est vrai que pour la LDC piquionne sa fait peur !

il est decevant aulas , avec le pognon que l'ol a, un joueur de 2nde zone comme çà il devrait meme pas les regarder

la LDC est fini en décembre pour l'ol cette année
obli
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 29/07/2008 à 12h49


Utilisateur
nan on a une belle équipe, on peut jouer les 1/4 facilement je pense. T'inquiète pas pour les matchs de poules en tous cas ( Piquionne ne jouera pas si il vient ou en tous cas il ne "gênera pas" )
manuelito
Sujet : Transferts été 2008 Posté le : 29/07/2008 à 14h33


Utilisateur
facilement je sais pas , vous tombez contre un gros en poule , vous finissez 2eme , en huitième vous vous tapez un gros style réal ou Inter et hop c'est plus trop facile après...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion