logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
manuelito
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 31/05/2008 à 13h53


Utilisateur
luxemburgo a entrainé le réal et le brésil et a gagné....la copa america 1999 avec seulement des équipes de secondes zones ( christian avant centre du brésil lol) et s'est fait viré au réal en cours de saison...

Scolari ? il ne viendra pas....

nan mais puel c'est bien, jt'assure...c'est le championnat assuré apres pour le reste c'est comme d'hab terminus Quart de finale au mieux...
AS RUMONT
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 31/05/2008 à 18h34


Utilisateur
ça y est Obli nous refait la grosse tête...
Personnellement je trouve Puel bon comme entraîneur...il arrive à faire de grande chose avec comme tu l' a dit un petit club..contrairement à luxembourgo ou autre qui ont déjà 70% du boulot de fait avec l' effectif qu'ils avaient .... Puel et n bon tacticien et il véhicule la hargne et l' envie de gagner c'est peux être ce qu'il vous faut pour passer les quarts en LDC...
Autre chose tu considère Lyon comme un grand club ?? en france peux être depuis 7 ans quoi que je vois plus Marseille en grand club français et même paris car il y a une histoire...mais en europe Lyon c'est quoi ?? Liverpool, Milan , bayern...ça se sont des grands clubs...ils ont une histoire..le problème de lyon c'est qu'il sont présent depuis 7 ans et ils ont pas saisie leur chance (sauf en france)et après on sait très bien qu'un cycle peux se terminer...et on retiendra quoi ?? quarts de finaliste en LDC...ouais super..s'ils font rien rapidement c'est cuit..y a trop de changement chaques années...c'est mon point de vue..et déjà on vois en france qu'on veux plus les laisser faire...bordeaux à montré le chemin..

Je pense vraiment que Puel peux s'inscrire dans un projet à Lyon...
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 31/05/2008 à 23h26


Utilisateur
on peut aussi retenir dans les clubs que ta dis les victoires de Lyon sur Milan, sur le Bayern et les disqualifications de peu ( Milan AC et le PSV ) ...

Paris est un grand club parce qu'il y a une histoire, en gros il faudrait Mourinho au Red Star ... Tu me fais rire

Lyon est un grand club tous simplement car il règne sur son pays et est dans le top 10 européen, m'enfin bon les gens n'arrivent pas à calculer que 1/4 de final = dans les 8 meilleurs ou 1/8ème = dans les 16 meilleurs. Les gens ne comprennent pas non plus que certains clubs ont gagné des coupes qui n'était pas la Majeur ... Et oui si Lyon jouait la coupe de l'UEFA elle la gagnerait une fois sur 2...

Au sujet de l'entreineur il faut une ora, un mec qui se fera respecter par quiconque. Perrin n'a pas été celui de la situation car le courant n'est pas passé. Puel est un entraineur du même type de provenance que Perrin. Un gars qui fesait du super boulot dans un autre club, ( et plus petit ). Ce n'est pas parce qu'il fait tourner Lille qui peut faire pareil à Lyon. Alors qu'un Scolari ou un Deschamps on est sur du résultat ...


Aucun club de Ligue 1 est ambitieux mise à part l'OL, tous les clubs se focalisent sur leur passé. Les temps changent, un parisien dit que SON club est un grand club, j'ai jamais compris ce genre de boutade, regardez votre situation de capitale, votre argent, et dites moi le résultat??

Le seul club français qui à l'air d'aller vers l'avant ( et c'est peut être la première fois que je vois ça en France ) c'est Bordeaux ( en mettant Lyon de côté ). Alors ne me faite pas rire avec vos pseudos grands clubs qui perdent contre Besiktas, Carquefou ou qui se bat avec Strasbourg pour se maintenir ...

Regardez la situation économique de Lyon, et dites moi si Lyon a déjà une seule contre performance ces dernières années ... Milan AC, AS Roma, Manchester, que peut on faire contre c'est Géant qui ont des stars dans leurs équipes.

Nous avons des biens meilleurs résultats que le Real Madrid, mais bon ce n'est pas une grande équipe, tous comme l'Inter, le Bayern et tant d'autres ...
manuelito
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 31/05/2008 à 23h44


Utilisateur
t'as pas tord...
footamax
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 04/06/2008 à 20h49


Administrateur
Quelques bruits de couloir :

Kim (Nancy) est tout proche de signer à l'OM, en contre-partie l'OM se séparerait de Ziani qui ferait le chemin inverse.

On parle de Marko Basa au PSG pour un transfert estimé à 8M€

Grenoble s'intéresse à l'international Patrick Muller
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 04/06/2008 à 20h50


Utilisateur
Moi je crois que l'OM ne fera aucun gros achats car c'est un club avare au possible !!! Je suis prêt à me prosterner devant tous si l'OM met plus de 14M€ sur un joueur sans qu'il y est échange
footamax
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 04/06/2008 à 22h30


Administrateur
Tout à fait d'accord avec toi obli, l'OM veut des titres mais on ne met pas grand chose en oeuvre pour les obtenir !!

Ah si on a fait signer Erbati
AS RUMONT
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 04/06/2008 à 22h53


Utilisateur
c'est dommage ... je trouve qu' il faut que les gros clubs français (sauf lyon bien sûr) mettent le paquet pour relever le niveau de la L1 et par la même occasion mettre la pression à lyon..ça sera que du bonheur pour nous passionnés...
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 08/06/2008 à 10h55


Utilisateur
Puel vers Lyon, Cissé vers la sortie

Puel a déclaré vouloir un nouveau challenge et un nouveau club, à cout sur Lyon,

Cissé veut jouer en Angleterre.

Au sujet de Puel il est vrai qu'il sera probablement un bon leader ...
footamax
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 08/06/2008 à 12h37


Administrateur
Le problème c'est que le président Seydoux ne semble pas vouloir se séparer de son entraineur ...

Drogba pourrait quitter Chelsea et s'engager au Milan AC
AS RUMONT
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 08/06/2008 à 21h58


Utilisateur
Non Obli je rêve mais tu viens de dire du bien de Claude Puel..
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 23/06/2008 à 11h02


Utilisateur
100M€ d'euros pour Ronaldo, moi je le vendrais direct, 100M€ quoi pour un ailier gauche, Manchester ferait l'affaire du millénaire en le vendant ...
AS RUMONT
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 23/06/2008 à 17h27


Utilisateur
tu m' étonne...c'est fou...
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 25/06/2008 à 18h33


Utilisateur
Eto'o vaut 14M€ !! mais 4.5M€ de salaire. Je trouve que si il n'a pas de gros soucis physique c'est vraiment cadeau ... Un Lyon pourrait se le payer ... ( enfin bon OSEF on a Benzema )
obli
Sujet : Rumeurs de transferts été 2008 Posté le : 29/06/2008 à 20h43


Utilisateur
Je crois que je vais devoir me prosterner devant Footamax, Thidom, Fada Fab et les autres
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion