logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 03/04/2008 à 08h34


Utilisateur
Je ne commenterai pas ce qui s'est passé au SDF lors de la finale, et en tant que supporter du PSG, je ne cautionne pas ce type de banderole, mais bref... il y en a partout des comme ça !!!

Sauf que là, il y avait Sarko !!!!

Vous trouverez ci-après quelques banderoles prises sur le net...

















Quoi dire ???
manuelito
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 03/04/2008 à 10h02


Utilisateur
quoi dire ?

bah moi je vais dire que comme d'habitude les journalistes et les hommes politiques découvrent des choses qui existent depuis des dizaines d'années et surtout ça fait vendre du papier sur le dos du PSG...ce qui me fait rire c'est que les gens n'ont pas de compassion pour lens mais de la pitié pour eux c'est pire...
on peut casser du Parisien c'est pas grave, c'est des parisien ils ont l'habitude mais des lensois o mon dieu non pas touche les pauvres...de la pitié vous disais je....
footamax
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 03/04/2008 à 20h03


Administrateur
Pour résumer ... la petite banderole de faro



* Au vu des banderoles précédentes je dirais "ne s'applique pas à tous les supporters !"
parker
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 03/04/2008 à 20h20


Utilisateur
Faut dire que Paris je cherche pas mal,
Parce que meme si tout les clubs a son ptit groupe de racistes.. car personnes n'est parfait et qu'il faut de tout pour faire un monde..

A ma connaissance, peut etre que je me trompe, mais très peu de club possède pratiquement tout une tribune remplie de facho, raciste qui le revendique bien sur, comme les Boulogne Boys.

Parce que a Lorient on a eu le droit a une visite de certains membres de ce groupe, et que c'est abusé que ca existe encore...
PSG-VALENCIA
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 04/04/2008 à 07h58


Utilisateur
Je peux te confirmer de source sure que ce n'est pas toute la tribune, mais comme on focalise uniquement sur celle-ci, et bien "boom", on fait un package des B.B.

Enfin... Paris à tort et les autres supporters non...

Regardez celle-ci que j'avais gardé...



Sympa aussi les "Verts" !
footamax
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 04/04/2008 à 12h13


Administrateur
J'ai entendu une des responsables de la tribune Boulogne qui disait que 3 associations de la tribune avaient l'intention de s'auto-dissoudre ...

M'enfin est-ce que ça changera grand chose ?
footamax
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 04/04/2008 à 20h11


Administrateur
La bétise a encore frappée !!

Le Stade Francis Le Blé qui doit accueillir le derby Brest-Guingamp vendredi soir a été tagué d'un « Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs » en référence au drame qui s'est déroulé à Saint-Nicolas-du-Pelem il y a quelques jours.

obli
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 04/04/2008 à 20h11


Utilisateur
les 3 poseurs de la banderole ont été arrété, bien évident, ils ont dit : " c'est courant, on pensait pas à un tel résultat " ( c'est pas les mots exactes ) deux sans groupe un de boulogne boys
footamax
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 17/04/2008 à 20h32


Administrateur
Et bien voilà notre ministre de l'intérieur, Mme Michèle Alliot-Marie a tranché et a annoncé la dissolution du groupe de supporters parisiens, les Boulogne Boys...

Pas certains que ce soit la meilleure solution pour fair revenir le calme dans les tribunes du Parc !!

Qu'en pensent nos amis Parisiens ?
AS RUMONT
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 17/04/2008 à 20h56


Utilisateur
ils ont toujours été une source à emmerde eux ...c'est une bonne chose mais pour moi éphémère car ils sont toujours présent et reviendront d'une manière ou d'une autre..en espérant que ça évite des santions sur le championnat on en a pas besoin..
Cédric28
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 18/04/2008 à 00h10


Utilisateur
c'est ce que j'appelerai un coup d'épée dans l'eau : je m'explique...

Si on veut empecher les racistes d'aller au stade ce n'est pas disolvant les associations de supporters qu'on y arrivera ; qu'ont les interdisent de stade à vie, la ça sera plus efficace.

a part un effet d'annonce, notre gouvernement ne fait pas grand chose ; a oui il vont se pavener de dire, "nous a pris des décisions, on a dissout l'association" mais au final n'empeche pas ces abrutis d'aller au stade, pire maintenant ils vont être éparpiller un peu partout puisque n'appartenant a plus aucune association...

Je reste convaincu qu'avec les systemes de videosurveillance, on les chope et on les interdit de stade.
ça peut paraitre un peu radical mais pour des gros cons de racistes il faut de grand moyen.
gerrard8
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 18/04/2008 à 00h54



Utilisateur


Je partage l'avis de Cédric28 !!

Supporters facho =>
Pat-LeMans
Sujet : Banderoles insultantes... Posté le : 18/04/2008 à 01h12


Administrateur
Foot féminin

Vous pensez honnetement que cela va changer quelque chose ??

De plus, les Boulogne Boys ce n'est pas le plus violent des groupes, il y a des sous groupes ou autres independant qui sont bien plus violent au sein de cette tribune, prenons par exemple les Casuals ou autre firme.

Vous croyez que tout les membres se verront interdit d'acces au stade samedi a Caen pour ceux qui se deplacent ou dans 8 jours au Parc ??
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion