logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : pronos du choc PSG/OM Posté le : 06/11/2004 à 15h19



Utilisateur
pour moi Psg/OM 0/1 but de fiorèse pour leur mettre les boules!!!
ALLEZ L'OM!!!!!
footamax
Sujet : pronos du choc PSG/OM Posté le : 06/11/2004 à 15h37


Administrateur
Moi j'ai pronostiqué 1-1 mais si l'OM pouvait gagner je veux bien vous donner tout de suite mes 3 points des pronos
Un petit but de Fiorèse ou Déhu ça pourarit être marrant

Fanderobert
Sujet : pronos du choc PSG/OM Posté le : 06/11/2004 à 15h48


Utilisateur
moi aussi j'ai prontiqué 1-1 mais je tiens plutot pour marseille malgrés que Robert é joué quelque tps a paris lol ! bonne chance au marseillais et vous tous pour vos pronostic !
@+
Fanderobert
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : pronos du choc PSG/OM Posté le : 06/11/2004 à 16h07



Utilisateur

moi si l'OM gagne les 2 matches contre les.....parigots je veux bien vous filer tous mes pts de tous mes pronos lol!!!
au fait footamax tes smileys sont cool ou les as tu téléchargés??
footamax
Sujet : pronos du choc PSG/OM Posté le : 06/11/2004 à 18h12


Administrateur
J'ai récupéré ces smileys sur des sites de smileys et sur divers forum, par contre comme tu peux le constater il y en a pas pour tous les clubs.
Heureusement il y en a pas mal pour pouvoir agrémenter tes messages demain soir
pringle
Sujet : pronos du choc PSG/OM Posté le : 06/11/2004 à 22h48


Utilisateur
Moi j'ai pronostiqué uen victoire du psg 2-1 je crois mais entre ces deux clubs je préfere quand meme marseille donc je préfere quand meme que marseille gagne donc allez marseille !!

Hey sinon footamax t'as pas trouvé des smileys sur bordeaux ?? ca serait bien d'en avoir kelke uns si tu pouvais ?? voila merci

alé a+
LM
footamax
Sujet : pronos du choc PSG/OM Posté le : 06/11/2004 à 23h22


Administrateur
J'ai pas trouvé de smileys sur Bordeaux, si tu en trouves n'hésite pas à me les envoyer

@+,
F@M
cd31
Sujet : pronos du choc PSG/OM Posté le : 07/11/2004 à 00h29


Utilisateur
je crois que j'ai pronostiqué 1 à 0 pour paris mais seulement parce que le psg joue à domicile. A vrai dire meme si c'est un choc de la L1 ces 2 équipes ne m'intéressent pas alors...
pringle
Sujet : pronos du choc PSG/OM Posté le : 07/11/2004 à 10h37


Utilisateur
Ok j'essayera ide trouver des smileys syur bordeaux alor. ok merci quand meme

a+
LM
footamax
Sujet : pronos du choc PSG/OM Posté le : 07/11/2004 à 23h15


Administrateur
Les années se suivent et se ressemblent et c'est une défaite de plus pour l'OM

A 11 contre 10 pendant 70 minutes on doit imposer notre jeu mais c'est tout le contraire et c'est le PSG qui ouvre le score d'un superbe but de Pauleta. Le but de Battles remet les pendules à l'heure mais dès le retour des vestiaires les olympiens sont incapables d'aller de l'avant, le jeu est brouillon et les parisiens beaucoup plus volontaires marquent un second superbe but de Cissé !!!
Dommage que Koke rate l'immanquable à la dernière seconde !!

Une soirée de plus à oublier et espérons que la série noire s'arrête cette semaine en coupe de la Ligue

F@M qui est très déçu
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : pronos du choc PSG/OM Posté le : 08/11/2004 à 17h23



Utilisateur
c vrai espérons que ça s'arrête ce mercredi en coupe et que nous éliminions le PSG!
a 10 contre 11 on doit comme tu dis imposer notre loi mais a t on chopé le syndrome que le PSG avait contre nous dans les années 90 ( l'époque nannard!!) c possible!
de + le massacre de notre bus n'as pas arrangé la décontraction des joueurs!!
ça aussi faut que ça cesse!
a+
un fada de l'OM bien tristre mais tjrs aussi fou de son OM!!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion