logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Thierry Roland de retour pour la Coupe du Monde 2006 Posté le : 21/10/2005 à 21h49


Administrateur
Selon le quotidien sportif L'Equipe paru mardi, 14 matches du Mondial-2006, dont ceux des Bleus et la finale, seront commentés sur TF1 par Thierry Gilardi et Jean-Michel Larqué, tandis que "Thierry Roland officiera avec Gérard Houllier, l'entraîneur de Lyon".

L'Equipe indique que TF1, après avoir choisi un autre journaliste, a décidé de rappeler Thierry Roland car "le plus Gaulois des commentateurs de football menaçait de passer à l'ennemi", c'est-à-dire M6. Cette chaîne, qui a récemment acquis les droits de retransmission de 31 matches du Mondial-2006, voulait ainsi "asseoir sa crédibilité en matière de football et profiter de la popularité" de Thierry Roland.


Dommage quand même de ne pas retrouver le duo mythique Titi et Jean-Mimi
PSG-VALENCIA
Sujet : Thierry Roland de retour pour la Coupe du Monde 2006 Posté le : 23/10/2005 à 09h53


Utilisateur
est-ce que Thierry (G) laissera parler Jean-Mimi ??? car quand il a la parole, il la garde... allez Thierry soit cool...

footamax
Sujet : Thierry Roland de retour pour la Coupe du Monde 2006 Posté le : 26/10/2005 à 19h51


Administrateur
Thierry Roland fera finalement son retour sur M6 ...

"C'est vrai que j'ai changé d'avis", a déclaré Roland au journal. "Lorsque je m'étais mis d'accord avec TF1, je n'avais pas la proposition définitive de M6. Ils m'ont prouvé qu'ils avaient vraiment envie de moi. Cela m'a plu. J'étais dans la position du footballeur qui doit signer son dernier contrat."

Roland a signé son contrat mardi. Sur M6, il devrait commenter entre 15 et 8 matches.

"Je me suis dit que si M6 n'avait pas acheté ces 31 matches du prochain Mondial, jamais TF1 ne m'aurait rappelé. J'ai donc choisi de changer de maison. (...) J'ai signé jusqu'à la fin de la Coupe du monde. Mais mon contrat prévoit une prolongation. Ils ont l'intention de faire appel à moi au-delà du Mondial."


J'aime bien la dernière phrase "Ils ont l'intention de faire appel à moi au-delà du Mondial" ... il va pas commenter des matchs souvent le Titi
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion