logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
PSG-VALENCIA
Sujet : OM-PSG Posté le : 14/10/2005 à 17h45


Utilisateur
Petit commentaire de Pierre Blayau concernant la rencontre de ce week (fini la guerre par presse interposée de l'ére Tapie/Denisot ?? et de ceux qui ont suivis...) :

«Avant, nous allions très loin dans les communiqués, dans la guerre des clubs. Un OM-PSG, ce n'est pas la guerre, c'est un spectacle formidable», assure le responsable du PSG.

à suivre...

Mon prono => une victoire Parisienne !
footamax
Sujet : OM-PSG Posté le : 14/10/2005 à 22h35


Administrateur
J'espère simplement que l'OM va gagner et mettra ainsi fin à une désatreuse série face au PSG (8 défaites et 1 match nul lors des 9 dernières confrontations)



Sur le terrain espérons que ce soit un beau match de foot
pringle
Sujet : OM-PSG Posté le : 15/10/2005 à 12h00


Utilisateur
Moi je mise sur un bon gros 0-0 ! lol !! avec 3 carton rouge 2 bléssés !! bien le match pourri !
Non mais j'espere que ca sera un beau match pou régaler le vélodrome !!!
PSG-VALENCIA
Sujet : OM-PSG Posté le : 16/10/2005 à 11h42


Utilisateur
LES GROUPES :

PSG
ALONZO Jérôme, ARMAND Sylvain, BADIANE Jean-Michel, COUSIN Nicolas, DHORASOO Vikash, DRAME Boukary, HADDAD Rudy, KALOU Bonaventure, LANDRIN Christophe, MBAMI Modeste, MENDY Bernard, PANCRATE Fabrice, PICHOT Stéphane, ROTHEN Jérôme, ROZEHNAL David, SEMAK Sergeï, YEPES Mario.

OM
Barthez, Carrasso, Andre Luis, Beye, Cesar, Ferreira, Méïté, Taiwo, Nakata, Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry, Gimenez, Mendoza, Koke, Niang.

Qui va ce soir ???

Bon match.
footamax
Sujet : OM-PSG Posté le : 16/10/2005 à 23h01


Administrateur
On retiendra 2 choses de cette confrontation : la fin de la série noire pour l'OM et la nouvelle formule de l'ammoniaque OM1PSG0
MacLeBig
Sujet : OM-PSG Posté le : 16/10/2005 à 23h49


Utilisateur
moais ... petit match.. g vu DHORASOO ki est partout, un RIBERY, ki tombe tout le temps et fabien B, fidele a son habitude, ki joue a 40 metres, a la fin du match j'ai remboniner la cassette et elle est pret pour le match retour
PSG-VALENCIA
Sujet : OM-PSG Posté le : 19/10/2005 à 07h19


Utilisateur
Voila c'est fini...

Je trouve que c'est une victoire méritée, même si l'arbitrage et l'accueil peut laisser à désirer... amende ? pas amende ?

Aucune protection pour les adversaires lorsqu'il y a corner ???!!! l'OM n'aurait il pas les moyens sur des gros matchs comme celui la ?

On en reparlera lors du match retour... à suivre

Jay (dans la douleur, c'est aussi ça le foot)
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : OM-PSG Posté le : 19/10/2005 à 09h43



Utilisateur
au match retour on vous fournira de la butanone (c un produit bcp + violent que l'ammoniaque!!) pour nettoyer vos vestiaires et vous verrez qu'on gagnera quand même!! lol

a+
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion