logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
sébasto
Sujet : Racisme Insupportable Posté le : 20/02/2008 à 20h41


Utilisateur
Je ne comprend pas l'attitude de l'arbitre qui met un carton jaune à Ouadou Mi temps sifflée alors qu'il était en droit d'arreter le match pour cette agression raciste
Selon l'Assossiation SOS racisme les clubs PSG - NICE et BASTIA sont coutumiers du fait (à chaque rencontre)
Alors pourquoi les sanctions ne viennnent qu'une fois par an Pourquoi punir un pseudo supporter alors qu'il est possible d'endiguer la gangraine en interdisant de stade plusieurs dizaines de sois disant supporters
On l'est connait comme disait Caizac
Alors messieurs un peu de cran prenez vos responsabilités
footamax
Sujet : Racisme Insupportable Posté le : 20/02/2008 à 23h20


Administrateur
Tout à a fait d'accord avec toi, ce n'est malheureusement pas la première fois que l'on évoque le sujet ... la Ligue et la fédération doivent réagir et prendre des sanctions !!!
Pat-LeMans
Sujet : Racisme Insupportable Posté le : 22/02/2008 à 23h39


Administrateur
Foot féminin

Avant le coup d'envoi du match entre Bastia et Libourne-Saint-Seurin, une banderole raciste et injurieuse a été déployée dans les tribunes du stade Furiani de Bastia.

Conformément aux consignes, le délégué de la Ligue et l'arbitre du match, M. Poulat, ont refusé de donner le coup d'envoi de la rencontre jusqu'au retrait de la banderole. Ce coup d'envoi a donc été retardé de trois minutes. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, s'est ensuite entretenu par téléphone avec le président de Bastia, Charles Orlanducci, pour lui rappeler le règlement et les sanctions encourues par le club. Le match s'est ensuite déroulé sans autre incident.

Bien évidemment un rapport sera établi par le délégué de la Ligue et sera transmis à la commission de discipline pour suites à donner.


Source : lfp.fr
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion