logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Cédric28
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 10h24


Utilisateur
j'ai envi de gerber....j'suis écoeuré
Cédric28
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 10h29


Utilisateur
et pour ceux qui auront la chance de voir le match ce soir (sur orange), regardez bien comment Lyon va se remettre dans la course au titre ; je l'annonce avant comme ça on pourra pas dire....

allez on va dire, un p'tit péno pour l'OL plus un non sifflé pour Paris plus un petit rouge pour Sessegnon...victoire 3-1 des Lyonnais.

J' espere me tromper et j'espere sincèrement que si Lyon bat Paris, ce sera sans discussion...

Sinon ALLEZ PARIS
manuelito
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 10h32


Utilisateur
en plus l'arbitre c'est Layec...

ce mec là c'est simple il nous arbitre on gagne pas, but refusé , expulsions....

du Layec quoi....

de toute façon, l'arbitrage francais est commandé par le pire arbitre francais qu'on ait jamais eu , Marc batta, ça resume tout
Magic trezeguet
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 10h44


Utilisateur
Euh arretez votre parano sérieux :)

Layec est un bon en général je crois..

Sinon je vois Lyon aussi ce soir se remettre dans la course au titre!! Ils ont une fierté!!!
Cédric28
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 10h47


Utilisateur
c'est pour ça MT que je l'annonce avant....

Avant j'suis un parano et après je l'ai dans le c**

Je ne savais pas que c'était Layec....et ba c'est pas gagné ; on verra je croise les doigts

Allez Paaaaaaaaaaaariiiiiiisssssss
PSG-VALENCIA
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 10h52


Utilisateur
Ce soir c'est foot chez un ami Marseillais, je vous donnerai son avis sur la question... afin de ne pas croire que les Parisiens sont paranos !!!

Bonne journée amigos !
manuelito
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 11h23


Utilisateur
Monsieur Layec je le surnomme " Monsieur Dans le doute je siffle contre Paris..."

j'ai en tête plusieurs exemples, le but refusé de Sessegnon contre VA au Parc , l'expulsion il y a 2 ans de Yepes + penalty a Bollaert pour une faute inexistante , une expulsion de Hugo Leal en finale de CDF contre Auxerre pour une faute anodine....

je dois en oublier j'ai pas fait de fiche encore sur lui
CheGuevara
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 11h38


Utilisateur
Attendez Monsieur Layec c'est pas l'arbitre du dernier PSG-OM avec l'expulsion de Z.Camara!!??!..Je vous le donne dans le mille et si!!!!

Je travaille pour wikipedia j'ai des fiches sur les incompetants d'arbitres..
Magic trezeguet
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 11h49


Utilisateur
La mauvaise fois illustrée par le Che, si on connait un minimum le foot, je vois pas comment on peut contester le rouge de Camara dernier défenseur fauchant Zenden qui file au but!

CheGuevara
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 11h53


Utilisateur
C'est vrai que je connais rien au foot MT..Je suis un footix..Désolé..
Magic trezeguet
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 11h54


Utilisateur
Pourquoi tu réponds avec ironie, lol, je te réponds car pour moi tu as dit une énormité!
manuelito
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 12h04


Utilisateur
MT revois un peu l'action et tu verras que le dernier défenseur est.......ARMAND !

donc Camara Carton jaune Normalement ! mais Layec...
CheGuevara
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 13h02


Utilisateur
MT c'etait juste une réaction à ce qu'a dit Manuelito sur l'arbitrage et le PSG..On aime bien tester les nouvelles règles de l'arbitrage ou bien tout simplement les appliquer comme par hasard à la régle avec le PSG (Cf: Expulsion Z.Camara)..Combien de fois ce genre d'action n'est meme pas siflée ou bien un simple carton jaune..Mais ici c'est Paris!!..Ensuite vu le niveau des arbitres francais qui sont "Médiocres, incompetents, etc etc" en L1, je ne parle meme pas de leur niveau européen (Cf:Euro 2008)..et apparemment Monsieur Layec est l'un des meilleurs arbitres francais....Alors tu va parler d'une parano des Parisiens mais je crains que ce soir vu que les lyonnais ont été lésé la semaine derniere contre Bordeaux..(Cf: Pénalty non sifflé sur Ederson, main dans la surface)..en meme temps c'était pas Paris en face LoL..Ce soir les pendules seront mise à l'heure et l'arbitre appliquera à la lettre les textes de l'arbitrage je dirais meme a la virgule près....Alors je conseille aux joueurs Parisiens d'enfilés vos shorts avec poches pour mettre vos mains,de rester poli sur le terrain..en gros de vous comporter comme de bons joueurs de Baby-Foot..Et surtout pas d'expulsion sinon c'est la radiation du Foot pour vous..
Sur ce voila MT et pour finir je te fais une spéciale dedicasse "Arretes de te prendre pour ce que tu n'es pas une encyclopédie du Football et pour ta gouverne je suis pas né un 12 Juillet 1998.."
Ici, c'est pas RMC, ni 100% foot..c'est Footamax est un bon site de connaisseurs de football mais aussi une dose d'HuMouR..
Allez sans rancune
manuelito
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 14h31


Utilisateur
bien resumé

3 matchs



1 match

obli
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 16h08


Utilisateur
MDR,

Moi je le sens pas ce soir ...
Fierté ou pas, on est pas capable de remonter un ballon, même avec l'envie.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion