logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 27/01/2008 à 22h38


Utilisateur
Défoulez vous,

Au programme du Week end, le but refusé au Caennais, Le but refusé au Lyonnais, et en colector les malheurs de Marseille contre Nancy et Rennes ...
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 27/01/2008 à 23h15



le but de fred est valable!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence a en avoir ras le bol de ces arbitres incompetents!!!!!!!!!!!!!!!!et je ne vous parle pas du but de caen!car ca ne ferait surement pas 6 a 1 si le but aurait ete logiquement valide!enfin pour 1 fois ca profite a l'0m !cette annee les arbitres c'est vraiment n'importe quoi
footamax
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 28/01/2008 à 12h31


Administrateur
L'erreur est humaine mais faut bien reconnaitre que sur les dernières journées l'arbitrage laisse à désirer !!

Alors pour quand la vidéo ? sur la ligne de but dans un premier temps et pourquoi pas sur les actions dans la surface de réparation !
Magic trezeguet
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 28/01/2008 à 13h32


Utilisateur
Le but de Cissé est moins évident que celui du Caennais mais bon...on sera tous d'accord pour dire que c'est du grand n'importe quoii!!

Videooooo il n'y a plus de choix!!
obli
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 28/01/2008 à 17h33


Utilisateur
Pourquoi sur la ligne ou je sais pas quoi?? sur les cartons rouges, sur les coups de poing discret, sur les passes en retrait au goal, sur les pénaltie si besoin, sur les buts litigieux, les hors jeux. Quand il y en a besoin...
sébasto
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 28/01/2008 à 17h42


Utilisateur
Il ne faut s'étonner qu'il n'y a pas d'arbitre français lors du prochain championnat d'Europe
Enfin je crois A démentir si c'est faux ....
La vidéo n'irait pas à l'encontre de leur integrité mais aiderait les arbitres car comme dit Footamax l'erreur est humaine
obli
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 29/01/2008 à 19h15


Utilisateur
Enfin,

A en croire la presse britannique, la fédération anglaise de football (FA) se pencherait actuellement sur une réforme qui pourrait considérablement modifier l'atmosphère des rencontres de football professionnel. En effet, la saison prochaine, il pourrait être purement et simplement interdit aux joueurs, exceptés les capitaine des deux équipes, de parler au corps arbitral. Affaire à suivre...


J'y avais déjà pensé, mais je savais aussi que si un français avait proposé ça pour la ligue 1 la réponse aurait été : En espagne Italie et en Angleterre c'est pas le cas, celà va nous désavantager en coupe d'Europe, c'est Nan !!
cd31
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 10/02/2008 à 14h37


Utilisateur
Chapron
footamax
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 10/02/2008 à 22h58


Administrateur
Je comprends ta déception cd31 car le TFC ne méritait pas de perdre et une nouvelle fois sur un pénalty imaginaire !!
manuelito
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 23/04/2009 à 22h51


Utilisateur
Alors on va resumé ,Sessegnon qui prend 3 matchs pour une esquisse de Coup de tete, Camara qui prend 2 matchs pour etre dernier defenseurs, Cana en prend 1 pour une bagarre

Que l'OM soit Champion, et nous qu'on finisse 6e, tout le monde sera content comme ça....

Pendez haut et court ces enfoirés de la commission de discipline , c'est pas possible tant de malhonnêteté....
AS RUMONT
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 23/04/2009 à 22h54


Utilisateur
j' en était sur..paris bénéficie d'un traitement personnel..pas le droit à l' erreur...à la faute..à rien..
manuelito
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 23/04/2009 à 22h59


Utilisateur
ils sont tellement con dans cette commission , pour la bagarre entre Remy et un manceau , ils ont eu la meme sanction cest a dire 1 match et 1 avec sursis , mais pour sessegnon NON NON NON toi t'as le droit a une spéciale Dédicasse 3 matchs et tu fermes ta gueule
obli
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 08h24


Utilisateur
2 pénos refusé
Magic trezeguet
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 09h16


Utilisateur
Incroyable, Cana prend seulement un match

On va entendre Manuel..
manuelito
Sujet : L'arbitrage français ( et Européen ) Posté le : 24/04/2009 à 09h34


Utilisateur
je me suis deja exprimer au dessus...

une ligne de plus pour les sanctions anti PSG....
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion