logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
vince38
Sujet : Modification de Calendrier Posté le : 31/08/2005 à 22h44



Utilisateur
Lu sur le site de l'équipe

31/08/2005
Foot - L1 : Les 7e et 10e journées modifiées


Le programme des 7e et 10e journées de Ligue 1 a été modifié en raison de la participation d'Auxerre, Marseille, Lens, Monaco, Rennes et Strasbourg au 1er tour de la Coupe de l'UEFA, a indiqué mercredi la Ligue de football professionnel.

Auxerre-Ajaccio, Marseille-Troyes et Strasbourg-Lens (7e journée) ont ainsi été décalés du samedi 17 septembre (20h00) au dimanche 18 septembre (18h00) en raison du 1er tour aller de C3, prévu le 15 septembre.

Par ailleurs, la LFP a d'ores et déjà décidé de faire jouer six matches de la 10e journée de L1 (Ajaccio-Lens, Nice-Marseille, Lille-Monaco, Rennes-Lyon, Toulouse-Auxerre, Troyes-Strasbourg) le dimanche 2 octobre. Le 1er tour retour de C3 est en effet prévu le 29 septembre.

Programme de la 7e journée
medi 17 septembre
(17h15) : Bordeaux - Lyon (Canal+)
(20h00) : Nantes - Toulouse
Le Mans - Sochaux
Lille - Nice
Nancy - Metz
Dimanche 18 septembre
(18h00) : Auxerre - Ajaccio
Marseille - Troyes
Strasbourg - Lens
Monaco - Rennes (Canal+ Sport)
(20h45) : Saint Etienne - Paris SG (Canal+)
footamax
Sujet : Modification de Calendrier Posté le : 01/09/2005 à 17h10


Administrateur
Merci pour l'info je viens de modifier les dates des rencontres

N'hésitez pas à utiliser ce post lorsque vous constater des erreurs dans les horaires des rencontres.

J'essaye de consulter régulièrement le site de la LFP mais je peux passer au travers de quelques infos
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion