logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Mais ou ira Djibril Cissé ? Posté le : 30/08/2005 à 17h38


Administrateur
A 24 heures de la fin du mercato d'été, les rumeurs vont bon train autour de D. Cissé. Monaco, Lyon, Marseille ou tout simplement Liverpool ?

Cissé a déjà annoncé qu'il souhaitait rester en Angleterre et avec l'échec des négociations avec Owen, il y a de fortes chances pour que Djibril reste à Liverpool surtout après sa belle prestation en supercoupe d'Europe...

M'enfin je ne vous cacherais pas que je ne serais aps contre un éventuel transfert à l'OM

Réponse dans 24 heures ....
Cédric28
Sujet : Mais ou ira Djibril Cissé ? Posté le : 31/08/2005 à 13h01


Utilisateur
en tout cas ce serai un gros coup s'il venait à l'om. Cissé n'a jamais caché que s'il revenait en France ce serait à Marseille. Mais à mon avis, je crois qu'il va rester à Liverpool.
a+
Cédric28
Maximillien
Sujet : Mais ou ira Djibril Cissé ? Posté le : 06/09/2005 à 15h39



Utilisateur
Je suis sur qu'il resteras a liverpool qu'irai t'il faire ailleurs, il peut participer a la ligue des champions et y trouvé d'exellentes sensation qui l'aiderons pour ses match avec l'équipt de france.
il suffit de regardé le match de samedi contre les féroé
Magic trezeguet
Sujet : Mais ou ira Djibril Cissé ? Posté le : 09/09/2005 à 13h42


Utilisateur
J'affirme que Mr Cissé restera à liverpool car cissé est un homme d'une motivation exeptionelle et rare . c'est pourquoi il restera pour relever le défi et prouver que c'est un grand joueur.
De plus ce championnat est parfait pour cet athlète. :
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion