logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 16/01/2008 à 10h54


Utilisateur
Maniche à l'Inter :

C'est signé. Le milieu international portugais de l'Atletico Madrid Maniche a été prêté à l'Inter Milan avec option d'achat jusqu'à la fin de saison, comme cela ne faisait plus de doute depuis dimanche. OK
PSG-VALENCIA
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 19/01/2008 à 09h50


Utilisateur
L'attaquant havrais, Guillaume Hoarau, qui a choisi le PSG, signera lundi son contrat à Paris puis sera prêté au Havre jusqu'à la fin de la saison dans la foulée.

Guillaume Hoarau rejoint le PSG mais terminera la saison au HAC. L'attaquant havrais se rendra lundi à Paris pour y signer un contrat de cinq ans et demi pour une indemnité de cinq ans et demi. Il sera ensuite immédiatement prêté au club havrais jusqu'à la fin de la saison.
footamax
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 19/01/2008 à 12h51


Administrateur
Ca fait combien ça une indemnité de "cinq ans et demi"
PSG-VALENCIA
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 19/01/2008 à 14h48


Utilisateur


Copier/coller d'un article qui n'a pas été corrigé... j'aurai pu le lire jusqu'au bout !

Cédric28
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 22/01/2008 à 00h05


Utilisateur
Selon une information de France Football, lundi, le milieu défensif français de Villarreal Rio Mavuba a trouvé un accord avec Lille pour un prêt de six mois. L'ancien Bordelais, transféré dans le club espagnol l'été dernier pour 7 millions d'euros et un contrat allant jusqu'en 2011, est attendu dans la soirée de lundi dans le Nord pour régler les ultimes détails et passer une visite médicale de circonstance.

Le nom de l'international (six sélections) avait été évoqué du côté du Paris-SG, de Toulouse et de la Fiorentina mais le joueur de 23 ans a été sensible au discours de Claude Puel qui le piste depuis le début du mois de janvier. Le LOSC tenterait même de négocier une option d'achat. Mavuba est la deuxième recrue lilloise de ce mercato hivernal après l'ancien Parisien Pierre-Alain Frau, acheté 3 millions d'euros à Paris. Lille frappe donc un grand coup sur ce marché avec ce retour d'un international qui a beaucoup à gagner dans ce prêt. Mavuba n'avait disputé que cinq rencontres en Liga depuis le début de cette saison.

Bonne recrue je pense
obli
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 26/01/2008 à 21h57


Utilisateur
L'imbroglio Jean-Alain Boumsong a pris fin ce samedi soir avec la signature du défenseur international tricolore de la Juventus Turin en faveur de l'Olympique Lyonnais pour trois ans et demi. L'information a été confirmée par le site officiel de l'OL qui précise que le club champion de France a dû s'acquitter d'une somme de 3 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Cédric28
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 26/01/2008 à 23h58


Utilisateur
ouais c'est bien, une passoire de plus en France... c'est sur après Cleber Anderson je comprend les lyonnais ils veulent garder le niveau...

ALLEZ LES VERTS
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 27/01/2008 à 20h03



desole cedric 28 mais ce soir c'est l'ol qui va gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est a nous
obli
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 27/01/2008 à 20h10


Utilisateur
Milan Baros, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, annoncé depuis plusieurs jours à Portsmouth, s'est engagé avec les Blues ce dimanche sous forme de prêt avec option d'achat
footamax
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 27/01/2008 à 20h42


Administrateur
Euh tu la sors d'où cette info ?

On ne doit pas avoir les mêmes sources d'info car pour moi il aurait bien signé à Portsmouth


Le club anglais de Portsmouth a confirmé le prêt avec option d'achat du Lyonnais Milan Baros.

Milan Baros a passé sans souci sa visite médicale dimanche à Portsmouth et a signé son contrat. Il s'entraînera lundi avec ses nouveaux coéquipiers et pourrait jouer dès mercredi contre Manchester United.
obli
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 27/01/2008 à 20h45


Utilisateur
l'info vient de ton site, ( la barre d'info ), l'info est là même, sauf qu'ils appellent Porthsmouth les blues, je sais pas pourquoi, erreur peut être

Football.fr
footamax
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 27/01/2008 à 20h47


Administrateur
Il a peut-être le blues d'aller à Portsmouth
Magic trezeguet
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 29/01/2008 à 14h11


Utilisateur
Rappels ou non... :

Ederson à Lyon en juin
Woodgate (Middlesbrough) à Tottenham
Stendardo (Lazio) à la Juventus
Ewerthon (Sarragosse) à l'Espagnol barcelone
Kuffour (AS rome) à l'Ajax
Radu (D.Bucarest) à la Lazio
Navarro (gardien des Argentinos Juniors) à Naples
M.Kallon (AS Monaco) à l'AEK Athenes

voila voila!
obli
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 31/01/2008 à 18h18


Utilisateur
Loïc Rémy et Sandy Paillot prêtés

Loïc Rémy et Sandy Paillot termineront la saison 2007/2008 respectivement à Lens et Grenoble.
footamax
Sujet : Les transferts du mercato hivernal 2008 Posté le : 01/02/2008 à 12h59


Administrateur
Ces derniers jours de janvier ont été bien animés sur le marché des transferts ... Encore quelques uns à mettre à jour et je pense que les effectifs seront plus ou moins à jour.

Profitez en pour jeter un oeil sur le tableau des tarnsferts ... que j'ai au moins l'impression de ne pas faire ça que pour les challenges
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion