logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Maximillien
Sujet : Marseille - Bordeaux Posté le : 11/07/2005 à 15h18



Utilisateur
Une rencontre de feu pour débuté cette nouvelle saison 2005-2006.

Aller Bordeaux !!!
footamax
Sujet : Marseille - Bordeaux Posté le : 11/07/2005 à 15h21


Administrateur
Euh moi je dirais allez L'OM
Maximillien
Sujet : Marseille - Bordeaux Posté le : 11/07/2005 à 15h26



Utilisateur
Même si aujourd'hui je suis résidant Parisiens mon coeurs est toujours Bordelais.

Viva les Ultra Giorondins !!!
footamax
Sujet : Marseille - Bordeaux Posté le : 11/07/2005 à 15h40


Administrateur
J'espère que tu ne m'en voudras pas j'ai déplacé ton post dans le forum foot.

Pour en revenir à Marseille - Bordeaux ce sera une belle affiche même si je pense que fin juillet les 2 équipes n'auront pas encore terminé leur recrutement.
Maximillien
Sujet : Marseille - Bordeaux Posté le : 11/07/2005 à 15h54



Utilisateur
Non pas de souci
Je ne suis pas sur d'avoir encore compris les subtilité des différent forums présent sur ton site.
footamax
Sujet : Marseille - Bordeaux Posté le : 11/07/2005 à 17h35


Administrateur
Forum foot : on parle exclusivement de foot, l'actu, les prochains matchs ...

Forum suggestions : tout ce qui concerne le site (amélioration, idées, bugs ...)

Forum Pause Café : On parle de tout et n'importe quoi (informatique, humour, photo pour toi par exemple ..)

Forum challenge : il avait été mise en place la saison passée car certains challenges n'étaient pas automatisés.
Aujourd'hui il peux-être utilisé pour présenter des nouveaux jeux (comme tu l'as fais en fait)

Voili,voilou

F@M
pringle
Sujet : Marseille - Bordeaux Posté le : 11/07/2005 à 21h14


Utilisateur
Allez Bordeaux bien sur !! 2 contre 1 pour l'instant ! lol ! mais je crois que ya plus de marseillais ici que de bordelais ! lol ! mais vou inquiété pas avec smicer et cheyrou et j'espere meriem... on va tout gagner !
footamax
Sujet : Marseille - Bordeaux Posté le : 12/07/2005 à 08h49


Administrateur
Bon alors les Marseillais, faut vous réveiller !!

Pringle, désolé de te dire que ce sera sans Meriem qui vient de signer pour 4 ans à l'ASM
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Marseille - Bordeaux Posté le : 12/07/2005 à 11h42



Utilisateur
tjrs présent!!
allez l'OM!!!!!

a+
Maximillien
Sujet : Marseille - Bordeaux Posté le : 12/07/2005 à 15h19



Utilisateur
Oui départ de Mériem c'est dommage mais il ne voulais plus jouer à Bordeaux alors Bye Bye Camel et bonne chance à lui à Monaco.

Ceci n'empèchra pas Bordeaux de rester invaincu face a Marseille comme depuis plus de 20ans.

Viva les Girondins !!!
pringle
Sujet : Marseille - Bordeaux Posté le : 13/07/2005 à 00h24


Utilisateur
Ah oui ! La c'est vrai que sur ce coup la c'a ma fait mal, très mal ! le départ de meriem ! Va faloir du temps avant de m'y remmetre ! Lors des matchs de l'équipe de france on entendra plus " alor que le girondins meriem remplace...." mais " le monégaste ou ex-girondins meriem..."
Et ce qui fais le plus mal c'est que tout les médias dise que c'est un nouveau départ pour lui qu'a 25 ans il commence enfin sa carriere preske... Limite si il disent pas que meriem a joué dans des clubs de me.... avant ! alalalla je rend hommage a ce joueur quand meme qui est l'un de mes préférés !!

Bon je me suis un peu emporté alor je m'arrete la

a+
LM
Maximillien
Sujet : Marseille - Bordeaux Posté le : 30/07/2005 à 21h49



Utilisateur
Hourra !! Hourra !!
Très belle Victoire 2-0 des Girondins Bordeaux au Vélodrome l'antre mème de l'OM.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion