logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Nouveau record pour l'OL Posté le : 04/11/2007 à 22h32


Administrateur
Baros flashé à 271 km/h !

Les pilotes de Formule 1 n’ont qu’à bien se tenir. Jeudi, Milan Baros a réalisé un nouveau record de vitesse dans l’Ain. Au volant de sa Ferrari F430, l’attaquant tchèque a été flashé à 271 km/h ! Le joueur a expliqué aux gendarmes qu’il souhaitait «faire écouter le bruit du moteur d’une Ferrari» à l’ami qui l’accompagnait. Il risque trois ans de suspension de permis, une forte amende et la confiscation définitive de son bolide.

J'adore le "il souhaitait faire écouter le bruit du moteur d’une Ferrari à son ami"

Un petit record dont avait oublié de nous parler obli
obli
Sujet : Nouveau record pour l'OL Posté le : 04/11/2007 à 22h35


Utilisateur
, c'est hors sujet

Je peux aussi dire que Baros aide la campagne politique d'un parti de son pays, mais bon on s'en fou

PS: Hummm c'est bon la feinte de corps de Benzema contre Caen, je n'en reviens toujours pas , phénomènal, Messi n'est rien à coté
footamax
Sujet : Nouveau record pour l'OL Posté le : 04/11/2007 à 22h52


Administrateur
C'est bien parce que c'est hors sujet que je ne l'ai pas mis dans ton post sur l'OL

Déjà qu'il ne jouait pas beaucoup, maintenant il va devoir aller à l'entrainement en bus
PSG-VALENCIA
Sujet : Nouveau record pour l'OL Posté le : 05/11/2007 à 10h51


Utilisateur
Je ne vois pas comment tu peux comparer Benzema à Messi, mais bon cela reste du raisonnement Lyonnais...

Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion