logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
obli
Sujet : Buteurs Posté le : 28/10/2007 à 22h10


Utilisateur
J'ai remarqué que cette année ( comparé à la précédente ), il y a énormément de gros buteurs, biensur il y a Benzema, mais ce n'est pas de lui que je veux parler.
Pauleta a inscrit 15 buts l'année dernière, pour l'instant les joueurs suivant auraient tous pus être devant lui si ils marquaient tous autant l'année dernière que cette année :

Bellion ( 8 buts )
Kim, Koné, Saifi, Tulio de Melo, ( 6 buts )
Voir même d'autres joueurs comme Niculae, Piquionne ou Gomis ( 5 et 4-4 buts )

ça refait une santé au championnat, même si la 12ème journée n'a pas été très fructieuse...
footamax
Sujet : Buteurs Posté le : 29/10/2007 à 18h46


Administrateur
C'est vrai que si Benzema, Bellion et les autres continuent sur ce rythme y a des chances qu'ils dépassent le record de Pauleta lors de la saison passée qui était de 15 buts

Si ma mémoire est bonne Savidan était partit fort la saison passée et n'avait pas fait grand chose en seconde partie de championnat ...
sébasto
Sujet : Buteurs Posté le : 29/10/2007 à 20h20


Utilisateur
BENZEMAssez
Il faudrait peut-être attendre la mi saison pour savoir s'il restera le meilleur buteur de la D1
Tout comme Bellion il a disputé tous les matchs
alors que bien d'autres attendent des passeurs ou même d'être intégré à l'équipe
Debut 2008 on en reparlera et je souhaite bonne continuation à Mr BENZEMA
cd31
Sujet : Buteurs Posté le : 29/10/2007 à 23h07


Utilisateur
Une réponse au quizz actuel s'est involontairement glissée dans un de ces messages, veuillez la retrouver
obli
Sujet : Buteurs Posté le : 30/10/2007 à 09h42


Utilisateur
Moi je sais ou elle est la réponse, de toute façon tous le monde répond juste à cette question, enfin j'éspère ...
obli
Sujet : Buteurs Posté le : 16/12/2007 à 12h21


Utilisateur
Le but sur pénalty de Metz n'est pas valable, en frappant la barre, il se fait une autopasse, et sur pénalty c'est interdit !! ...
Fanderobert
Sujet : Buteurs Posté le : 16/12/2007 à 12h53


Utilisateur
D'une le ballon avait franchi la ligne et de deux ce n'est pas lui qui reprend le ballon donc reste à savoir si c'est le pénalty qui a été accepté ou la reprise de gueye
obli
Sujet : Buteurs Posté le : 16/12/2007 à 13h08


Utilisateur
ups ... je savais pas trop qui l'avait repris, j'aurais du me taire, à noter que Elmander, Tulio de Melo, bellion et Benzema carbure fort, tous pourquoi pas prétendant au soulier d'or ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion