logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : L'OL champion de France 2004-2005 Posté le : 08/05/2005 à 23h04


Administrateur
C'est fait les lyonnais peuvent fêter leur 4ème titre consécutif et je ne peux que féliciter cette saison encore, le parcours de l'OL.

Contrairement à ses poursuivants l'OL a fait preuve de régularité et n'a jamais douté (même après sa défaite en Ldc)

Lille devrait logiquement terminer second de ce championnat et Monaco pourra se consoler avec le tour préliminaire de la LdC.

Quand à l'OM je n'ose même pas en parler tellement je suis déçu des dernières prestations !!!
Il y a quelques semaines on osait même parler du titre, aujourd'hui on se console avec une éventuelle qualification en UEFA, compétition qui à mon sens n'a plus beaucoup de prestige !!!


F@M
cd31
Sujet : L'OL champion de France 2004-2005 Posté le : 09/05/2005 à 13h19


Utilisateur
Comme toi je pense qu'il n'y a rien à redire sur ce titre, les lyonnais l'ont mérité. Ils ont fait preuve de constance tout au long de la saison mis à part 2-3 petits accrocs mais ils ont eu une telle qualité offensive et défensive que cela est passé inaperçu.
4 fois, ça commence à faire beaucoup ! Seuls St Etienne et Marseille avaient déjà fait autant. Il ne faudrait pas que cela devienne comme l'année dernière en F1 !
J'espère que l'année prochaine il y aura un autre champion !
footamax
Sujet : L'OL champion de France 2004-2005 Posté le : 10/05/2005 à 15h19


Administrateur
Avec le départ de Le Guen, il risque d'y avoir du mouvement dans cette équipe.

Ce ne serait pas surprenant de voir des joueurs comme Juninho partir pour un grand club Européen.
Même si l'OL est un grand club il manque la coupe qui fera de se club un GRAND D'EUROPE !!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion