logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
cd31
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 07/05/2005 à 12h39


Utilisateur
ici donc vous aurez un topic disons non-officiel où vous pourrez poster sur certaines rumeurs ou d'éventuels transferts mais pour plus de lisibilité et de compréhension, veuillez toujours indiquer vos sources pour que ça ne parte pas pas dans tous les sens et que cela devienne n'importe quoi merci
lorik_cana
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 07/05/2005 à 12h52


Utilisateur
Guy Lacombe futur entraîneur de l'OM??

Rumeur ou intox??

source: Le journal de l'équipe

a+
cd31
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 13/05/2005 à 11h57


Utilisateur
Fernandez proche de l'OM ?

Jean Fernandez n'a pas encore acheté son billet de train pour Marseille mais l'affaire est en bonne voie. L'entraîneur de Metz, qui avait réussi un passage remarqué à Sochaux, est clairement annoncé du côté de l'Olympique de Marseille. En effet, selon France Football, le club phocéen aurait établi un contact très avancé avec Jean Fernandez. L'ancien de la maison OM de 1991 à 1993, aurait déjà reçu «un organigramme du club» avec Albert Emon comme adjoint et José Anigo en directeur sportif. Celui-ci aurait déjà répondu avec "une liste de joueurs à recruter", ajoute 'FF'. Sur cette liste on retrouve d'ailleurs un certain Franck Ribéry, passé de Metz à Galatasaray et qu'il avait tout de même fait venir de Brest en début d'exercice...

Tout cela n'empêche évidemment pas le club de travailler sur d'autres pistes, au cas où... Et à ce petit jeu, Bruno Metsu serait lui aussi placé très haut sur la liste dressée par Pape Diouf. Le petit manège ne fait que commencer...

source : France Football
footamax
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 15/05/2005 à 22h02


Administrateur
Le Nantais Jérémy Toulalan approché par Lyon ?

Le milieu de terrain du FC Nantes (L1 de football) Jérémy Toulalan a reconnu dimanche avoir été approché par l'Olympique lyonnais (L1) en vue d'un éventuel transfert, dans un entretien avec un correspondant de l'AFP.

"Bernard Lacombe (le directeur sportif de l'OL) et Jean-Michel Aulas (président de l'OL) ont en effet appelé mon agent", a déclaré le joueur. "Je suis très flatté de ces contacts", a-t-il dit, sans pour autant révéler ses intentions.

"Premièrement, je ne donnerai aucune réponse avant la fin du championnat, deuxièmement, je serais plutôt enclin à rester à Nantes, troisièmement, si un scénario défavorable (descente du FC Nantes en L2) devait intervenir je serais enclin à revoir ma position", a déclaré Jérémy Toulalan.

Source : L'equipe
footamax
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 20/05/2005 à 18h24


Administrateur
Aulas confirme être intéressé par Luis Figo

Lyon pourrait frapper fort sur le marché des transferts : Jean-Michel Aulas, après avoir repoussé pour le moment l’idée de faire venir David Trezeguet, indique sur olweb.fr que son club suit effectivement les pistes menant à John Dahl Tomasson, l’attaquant danois du Milan AC ainsi que le milieu portugais du Real Madrid, Luis Figo. « On a fait une demande de ce côté-là qui n'a pas abouti pour l'instant. On s'est renseigné car on considère que si l'on avait à compléter le côté droit de l'équipe c'est un des joueurs qui nous intéresse. On l'a vu jouer l'an passé au Portugal et de la même manière que l'on a suivi Thomasson depuis un bon moment, c'est un des joueurs que l'on suit. Cela ne veut tout de même pas dire qu'il va venir. On avait suivi Didier Drogba avant qu'il ne signe à Chelsea. La vie est faite de joueurs que l'on suit et que l'on ne fait pas » explique JMA.

Source : http://olweb.fr/fr

Ce serait sympa que d'autres personnes participent à la vie de ce post
footamax
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 22/05/2005 à 14h11


Administrateur
Monaco serait en contact avec Gerard

Le milieu de terrain espagnol Gerard est en fin de contrat avec le Barça. L’entraîneur Franck Rijkaard aurait aimé le faire prolonger mais le joueur hésite. L’arrivée de Van Bommel va lui faire de l’ombre. Reste donc la solution d’aller voir ailleurs.

Et ce ailleurs pourrait bien être l’AS Monaco. L’ancien joueur de Valence confirme en tout cas les contacts. « Didier m’a appelé. Mais je ne peux pas en dire plus pour l’instant. Je ne sais pas où en sont les discussions. »

Source : Foot365
footamax
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 01/06/2005 à 13h51


Administrateur
Juventus : Kapo prêté à Monaco ?

Un an après son départ à la Juventus de Turin, Olivier Kapo pourrait revenir en France. Très intéressés depuis quelques temps, Monaco et Didier Deschamps seraient en effet sur le point de conclure un prêt avec le club italien. Seulement titulaire à deux reprises en championnat cette saison, l'international français pourrait ainsi relancer sa carrière avec comme objectif d’intégrer les Bleus juste avant la Coupe du Monde.

Source : Le Parisien
pringle
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 02/06/2005 à 18h57


Utilisateur
Dhorasoo au PSG ?

Sur le site internet du PSG (www.psg.fr), l’entraîneur parisien Laurent Fournier a déclaré au sujet d’une possible venue du Milanais Vikash Dhorasoo au mercato : « Les grands joueurs ne se refusent pas. Il a prouvé avec Lyon toute sa valeur. Aujourd'hui, il le fait avec le Milan AC. Si on refuse un tel élément, on va nous dire qu'on ne veut pas de joueur de caractère. Il peut apporter énormément au club, il serait donc le bienvenu. »

a suivre...
footamax
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 03/06/2005 à 12h09


Administrateur
Sonny Anderson de retour en France ?

Contacté par Pablo Correa, Sonny Anderson intéresse fortement Nancy. Interrogé par nos confrères de l’Est Républicain, l’entraîneur nancéien affirme que « Anderson n'a aucun contact avec Nice. C'est lui même qui me l'a dit. Je lui ai expliqué qu'il m'intéressait. »

A bientôt 35 ans, Sonny Anderson fait rêver Nancy. Annoncé à Nice, c’est en Lorraine que l’attaquant brésilien pourrait effectuer son grand retour en France. C’est en tout cas le souhait de Pablo Correa. L’entraîneur nancéien a contacté l’ancien goleador de Monaco et de Lyon. « Je l'ai eu au téléphone. Il est actuellement au Qatar, mais ne serait pas contre un retour en France. Je lui ai expliqué qu'il m'intéressait. » explique Correa à nos confrères de l’Est Républicain.
footamax
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 03/06/2005 à 22h25


Administrateur
Lyon : Houllier s’intéresse à Baros et Chamakh

Convoité par le FC Valence, Milan Baros (23 ans) pourrait prendre le chemin de Lyon. L’arrivée de Gérard Houllier à Lyon pèse en faveur des Gones pour ce joueur arrivé à Liverpool grâce à l’ancien sélectionneur national français. Reste à négocier le transfert pour ce joueur ayant inscrit neuf buts en Premier League cette saison.

Autre piste envisagée en attaque, celle de Marouane Chamakh (21 ans). L’attaquant international marocain de Bordeaux a demandé à partir mais ses dirigeants veulent le conserver. Selon Le Progrès, Jean-Michel Aulas aurait proposé la coquette somme de 18M€ à Bordeaux. Affaires à suivre…
footamax
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 05/06/2005 à 19h24


Administrateur
Laurent Blanc successeur de Guy Roux ?

L’ancien défenseur de l’AJ Auxerre, le champion du monde Laurent Blanc pourrait prendre la succession de Guy Roux aux commandes de l’AJA. Le nom de l’ancien entraîneur caennais Patrick Remy revient également très souvent.

Aux commandes de l’AJA on pourrait retrouver Laurent Blanc la saison prochaine. Au même titre que l’ancien entraîneur de Caen Patrick Remy, lui aussi ancien joueur auxerrois, le « Président » figurerait en très bonne place pour succéder à Guy Roux.

Aux dernières nouvelles, le champion du monde possèderait même une longueur d’avance sur Remy.

Source : Foot365
cd31
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 06/06/2005 à 17h38


Utilisateur
Rennes : du renfort en attaque (06/06)

Rennes continue de s'activer pour renforcer son secteur offensif en vue de la saison 2005-2006. L'attaquant du RC Lens, John Utaka (23 ans), auteur de 12 buts en 34 apparitions en championnat cette saison, serait sur le point de s'engager en faveur de Rennes selon L'Equipe de ce jour. Le quotidien révèle ainsi que le joueur devrait signer un contrat de 4 ans en faveur du club breton dès que les deux parties auront trouvé un accord. Toujours dans le même registre, l'attaquant de l'OM, Fabrice Fiorèse, serait lui aussi sur les tablettes de Rennes pour remplacer Maoulida parti à Monaco

source : maxifoot
cd31
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 06/06/2005 à 17h39


Utilisateur
PSG : Ljuboja annoncé chez les Verts (06/06)

L'attaquant du PSG, Danijel Ljuboja (26 ans), auteur de 2 buts en 25 matchs de championnat en 2004-2005, pourrait prendre la direction de Saint-Etienne ! C'est en tout cas ce que révèle France Football. Elie Baup serait favorable à cette arrivée mais l'entraîneur des Verts souhaite d'abord finaliser le transfert du caennais Sébastien Mazure. Danijel Ljuboja aurait par ailleurs reconnu sur RTL être en contact très avancé avec l'ASSE et qu'un accord pourrait rapidement intervenir entre les deux parties

source : maxifoot
cd31
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 06/06/2005 à 17h43


Utilisateur
OM : Fernandez, décision brûlante (06/06)

Jean Fernandez à l'OM, cela devrait être annoncé en ce début de semaine. Selon La Provence, le coach du FC Metz a visité les installations du club olympien samedi et a discuté avec José Anigo et Pape Diouf. Désormais, les deux hommes forts de l'Olympique de Marseille doivent trouver un accord avec le club lorrain et son président Carlo Molinari, car Fernandez possède encore une année de contrat.

Lyon : Essien vers Chelsea (06/06)

Le milieu de terrain lyonnais Michael Essien va probablement prendre la direction de l’Angleterre. L’OL ne pourra pas retenir l’un de ses meilleurs joueurs qui intéresse le champion d’Angleterre, Chelsea. Dans le Daily Star, Essien a confirmé qu’il allait bientôt signer : "Mon agent m'a dit qu'il avait eu plusieurs discussions avec les dirigeants de Chelsea et qu'ils me préparaient un contrat de cinq ans." Il reste à finaliser les discussions avec les dirigeants lyonnais dans les prochains jours

source : maxifoot
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Rumeurs transferts été 2005 Posté le : 07/06/2005 à 18h47



Utilisateur
Niang et Leroy proche de l'OM??

D'après les différents sites sportifs en tout cas!
a+
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion