logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
El-NinOox..
Sujet : Ballon d'or 2007 ? Posté le : 17/10/2007 à 20h10



Utilisateur
Ah ca c est sur que les lyonnais ne sont pas pres d'oublier mancini...dsl...
mexes
Sujet : Ballon d'or 2007 ? Posté le : 17/10/2007 à 20h19



Utilisateur
hihi
Reveillere c est fait un jolie torticolis ce soir la ...
et on parlait de paolo Maldini le granduose capitaine du milan AC ...
et pour repondre a el ninoooooooooox ,moi je pensse quil meriterait un titre et pourquoi pas un ballon d Or honorifique pour sa magnifique carriere !!!
nico
Sujet : Ballon d'or 2007 ? Posté le : 18/10/2007 à 20h33



Utilisateur
Pour en revenir à Totti, selon moi, il ne pourrait pas être ballon d'or tout simplement car il n'a pas gagné de trophée majeur.

Regardez Kaka=LDC et meilleur joueur de la LDC et C.Ronaldo a gagné le championnat tout en étant élu meilleur joueur par ses pairs et par les journalistes...
flo7891
Sujet : Ballon d'or 2007 ? Posté le : 25/10/2007 à 17h58



Utilisateur
Pour moi qui suis un servant admirateur du FC barcelone je vote MESSI et au faite Mexes le meilleur buteur europeen l'an dernier était Alfonso Alves avec 34buts avec le PSV dsl
obli
Sujet : Ballon d'or 2007 ? Posté le : 25/10/2007 à 18h01


Utilisateur
Le soulier d'or était totti ...
mexes
Sujet : Ballon d'or 2007 ? Posté le : 25/10/2007 à 19h14



Utilisateur
flo desolé mais le meilleur buteur européns est bien Francesco Totti meme si il n est pas le joueur qui a marqué le plus de buts dans la saison
le calessement est par points les buts en ligues des champions et en equipe nationales valent plus de points donc totti est bien soulier d Or
pas grave bien tenté Flo ...hihi
en tout cas content de te voir sur le forum Choubie !!!
obli
Sujet : Ballon d'or 2007 ? Posté le : 25/10/2007 à 19h20


Utilisateur
les buts en ligues des champions, équipe nationales et tous ce que tu veux qui n'est pas le championnat ne comptent pas Mexes ...


règlement :
Calcul des points : Les championnats des cinq premiers pays du classement Uefa ont un facteur de multiplication de deux ( actuellement : Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne, France )
Les pays suivant ont un facteur de 1,5 : Danemark, Grèce, Pays Bas, Bulgarie, Turquie, Portugal, Russie, Rép.Tchèque, Ecosse, Ukraine, Belgique , Autriche, Suisse , Norvège, Roumanie, Pologne et la Serbie.
Les autres pays ont un facteur de 1.
Période de calcul : sont comptablisés tous les buts inscrits dans la saison en cours dans tous les championnats européens.
Les joueurs transférés en cours d'année dans un championnat de type différent ne conservent que les points acquis avec le premier club.

Et je crois bien que le soulier d'or cette année va être pour les pieds à Benzema... ( même si il n'y en a qu'un ... )

Lien
PSG-VALENCIA
Sujet : Ballon d'or 2007 ? Posté le : 26/10/2007 à 07h15


Utilisateur
Tiens ! je me disais aussi, il y a bien longtemps que l'on a pas entendu obli parler de Benzema...



Totti a été soulier d'or suite à ses 26 buts en championnat, ce qui a fait 52 pts, suivi de très près par Afonso Alves (Heerenveen, Pays Bas) avec ses 51 pts (34 buts par 1,5) et Van Nistelrooy avec 50 pts pour ses 25 buts inscrits.

Je ne vois pas notre Benzema national le remporter cette saison, on se fera doubler par un autre buteur du championnat européen.

Luca Toni avec le Bayern ???
mexes
Sujet : Ballon d'or 2007 ? Posté le : 26/10/2007 à 15h21



Utilisateur
merci obli pour l info ... tu ma aprit un truc la !!!
c est clair que si il continu comme ca ton ptit benzema il va le remporter facile le soulier d oR ...
moi jvoit plus klose que toni pour le soulier d or en tout cas le bayern a 2 bombes en attaques ...
flo7891
Sujet : Ballon d'or 2007 ? Posté le : 26/10/2007 à 15h56



Utilisateur
je suis d'accord avec l'adepte de Benzema car lui meme et tout ses proches dise qu'il a une grande marge de progression ce qui est normal pour un joueur de cette age mais esperons que cette saison vu qu'on le voit sur tout les tableaux autant national europeen qu'international(EDF)se l'arrache bref touchont du bois pour pas qu'il se blaisse.et au faite mexes Totti encore un peu afonso alves remporté le soulier d'or mdr d'un point il aurait marqué un but de plus quoi à cause de se facteur multiplicateur bref tant pis et je me suis quand meme renseigner et merci du bienvenu sur le forum lol bibi
obli
Sujet : Ballon d'or 2007 ? Posté le : 26/10/2007 à 18h03


Utilisateur
Bienvenu ,

Toutes façon les joueurs subissent tous la même règle ( blessures tous le temps ou jamais ). Dans deux ans si Benzema ne sait toujours pas bléssé c'est qu'il n'aura jamais rien de grave. Mais c'est sur que vu le nombre de matchs qu'il joue il peut aller a l'infirmerie très vite ...
mexes
Sujet : Ballon d'or 2007 ? Posté le : 27/10/2007 à 15h46



Utilisateur
par contre flo faut vraiment que tu fasses quelques chose pour ton avatar ... parceque racaillou , il est pas tOp !!!hihi
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion