logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
dryness
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/10/2007 à 18h57


Utilisateur
Voila, quelques soit votre région, j'aurais voulu connaitre votre vision sur le club du FC.Lorient...A vous la parole
obli
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/10/2007 à 19h00


Utilisateur
Tu es pour cette équipe? Moi je les aimait bien l'année ou ils sont déscendu en ligue 2. Il battait tous le monde en fin d'année, mais il était trop tard.
C'est une équipe de Ligue 1, incapable de perfer plus d'un mois. Seul Nancy a du mérite dans ce championnat. ( en mettant de côté l'OL )
Mais c'est une équipe que j'apprécie. D'ailleurs je les représentes en pronos par équipe ( représente mal pour l'instant d'ailleur )
El-NinOox..
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/10/2007 à 19h01



Utilisateur
bon petit club qui je pense resteras dans le ventre moux du championat cette annee...a noter le bon petit vahirua...
obli
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/10/2007 à 19h03


Utilisateur
Dommage que Saifi est fait le ramadan, sans lui, l'équipe calle un peu. Vahirua n'est pas un pure attaquant. Bon joueur mais pas trop buteur, un peu comme Govou. En début d'année il a mis des occasions au fond mais je suis sur qu'il ne finira pas avec un gros total...
pringle
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/10/2007 à 19h21


Utilisateur
Obli apparemment assez bien calé sur Lorient

Oui on est plusieurs a supporter Lorient ici, Moi, Dryness, Magic Trezeguet, Parker, Iverson...

Bah Lorient est une équipe de surprise et irrégulière.
Elle ne joue bien que contre les grosses écuries.
Mais Lorient enchaine les périodes de très haut et de très bas (comme en ce moment).

Et en + le truc chiant pour les supporters, c'est que Lorient est beaucoup plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile...
dryness
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/10/2007 à 19h21


Utilisateur
Oui je suis supporters et habitants de cette ville, mai je n'exclu en aucun cas les critiques negatives ou positives, ce post, je l'ai créepour voir comment ce club est vu a travers la france!!
obli
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/10/2007 à 19h24


Utilisateur
Créé un post unique mon ami Comme pour l'OL et Toulouse. Si tu demande a Footamax, il te renomera le topic.
dryness
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/10/2007 à 19h26


Utilisateur
dit moi, comment sa??
obli
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/10/2007 à 19h37


Utilisateur
Il y a un Post unique : OL et un Post unique : TFC
Moi un jour j'ai écrit un topic sur l'OL, Footamax la renommé en Post unique : OL et ma proposé de parler de Lyon dans ce topic, tu peux y mettre l'actualité, les joueurs utilisé, statistiques, posé des questions si les gens aiment ce clubs, enfin le but c'est de pas faire plein de sujet sur une même équipe, et c'est toi qui anime
footamax
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/10/2007 à 19h56


Administrateur
Voilà c'est fait et on espère que les Lorientais vont nous animer un peu ce post

Ca commence pas mal...
parker
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/10/2007 à 20h01


Utilisateur
OUi le pti post sur notre equipe!!

J'avou quand ce moment c'est pas tip-top..
Bon notre excellent depart nous permet d'avoir un tout petit peu d'avance sur la zone de relegation, mais il va falloir qu'on reagisse pour ne pas y atterir dans cette zone!

J'espere que nos attaquants vont retrouvés leur reussite,
On a été éliminé de la COupe de la Ligue donc ca fait une competition en moins..

J'espere qu'ils vont se remettre très bientot!!
obli
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 10/10/2007 à 20h02


Utilisateur
Le Ramadan, Ce fini Vendredi
sébasto
Sujet : Post unique : FC Lorient Posté le : 16/10/2007 à 21h34


Utilisateur
Le club des merlus est effectivement un club du ventre mou du championnat mais avec beaucoup d'ame
L'objectif est de se maintenir 2 à 5 ans et qui sait avec un sponsor fortuné et donc un recrutement adéquat
le FCL pourra alors peut être prétendre au top ten
Allez les merlus
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion