logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
Magic trezeguet
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 01/10/2007 à 13h03


Utilisateur
Benzema dur de faire mieux que son debut de saison!

Obli, chacun fait et vote ce qu'il veut!
nico
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 02/10/2007 à 11h52



Utilisateur
Faut pas oublier notre jéjé aussi
guitch
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 04/10/2007 à 17h51


Utilisateur
seulement pour dire que je suis outré de voir que c'est le moins bon des 3 qui est elu et largement ne plus, c'est une honte pur et simple.
va falloir revoir les criteres de choix, car à titre de comparaison, ce sera bientot calimity james qui sera élu meilleur joueur d'angleterre
parker
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 04/10/2007 à 17h58


Utilisateur
Je sais pas de qui tu aprle guitch, mais utilisé des mots comme 'outré' ou 'honte' que ce soit pour Benzema, Hadji ou Rothen.. j'arrive pas trop a comprendre,

De plus je pense que tu aprle de Benzema, peut etre que tu n'est pas fan de Lyon, mais il faut reconnaitre qu'il a fait un très bon mois de septembre, donc faut savoir moderer ces propos quand meme.. les 3 joueurs ont été bons, ne dit pas que c'est honteux qu'ils soient nominés!
Fanderobert
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 04/10/2007 à 18h05


Utilisateur
C'est tout de même très étrange que Benzema n'est pas remporté ce trophée du mois de septembre, certe les autres joueurs ont étaient bon mais ça fait 2 fois que Benzema est nominé et 2 fois qu'il finit 3eme des suffrages il en mérité largement un des deux. C'est Rothen qui a gagné ce trophé avec 60% des suffrages me semble t'il.. je peux comprendre la deçeption de guitch mais il finira par le gagner ce trophé ca ne fait aucun doute
obli
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 04/10/2007 à 18h09


Utilisateur
C'est de l'anti OL
Les votes faut pas croirent qu'ils ont de l'importance, c'est les supportaires marseillais et parisiens qui tranche, forcément, un joueur de l'OL ne peut être premier ...
guitch
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 04/10/2007 à 18h41


Utilisateur
mon cher parker, je pense que sur ce forum, on peut encore dire ce que l'on pense, surtout que je n'ai rien dit d'injurieux, et je venais de voir que c'etait rothen qui etait elu meilleur joueur d'ou ma réaction.
et en plus je suis supporter de lyon, mais hadji aurait gagner je n'aurais rien dit car ce ne serait pas illogique ms rothen, faut pas se foutre de la G...... du monde
Cédric28
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 04/10/2007 à 18h44


Utilisateur
ils ont qu'a voter les lyonnais....

Vox populi Vox Dei
footamax
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 04/10/2007 à 18h47


Administrateur
Un peu d'accord avec obli sur ce coup, surtout qu'il termine avec seulement 5% (contre 60% pour Rothen et 35% pour Hadji ) !!

Je comprends pas bien ce résultat car 9 buts en 9 journées ça fait bien longtemps que l'on avait pas vu ça dans le championnat de L1... (pour info Pauleta a terminé meilleur buteur avec 15 buts la saison passée)

Je pense que l'on aurait pu récompenser cette performance d'autant que l'OL est en tête de LIgue 1 et c'est forcément un peu grace à Benzema !!!
Cédric28
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 04/10/2007 à 18h52


Utilisateur
a mais footamax, j'suis entierement d'accord avec toi c'est un excellent joueur qui méritait autant (peut etre + soit) le trophée que les 2 autres d'ailleurs mais a partir du moment au tu laisses le public voter, tu te retrouve avec ce genre de resultat ;
les parisiens ont du votés en masse....moi le 1er
obli
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 04/10/2007 à 19h06


Utilisateur
Votez pour votre joueur de Ligue 2 préféré.
Cédric LECLUSE
Guillaume HOARAU
Thomas DOSSEVI

Doit-je avoir mon joueur préféré dans ces trois joueurs? Toutes façon le calcul est simple, je n'en connais aucun ...

L'UNFP n'a aucune importance non? pour proposer de telle chose ...
nico
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 04/10/2007 à 21h53



Utilisateur
Ca me fait rire quand je vous lis disant implicitement que Rothen est 1 m**** et 1 pleureuse.
J'ai vu la plupart des matchs et il a été excellent. Et même si Benzema est le meilleur buteur, Rothen est le meilleur passeur mais ça ça n'intéresse personne évidemment ...

Pringle peut vous le confirmer il l'a vu au stade :p
footamax
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 04/10/2007 à 22h31


Administrateur
nico ça intéresse visiblement 60% des sondés
Fouchampvan
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 05/10/2007 à 00h31


Utilisateur
Sauf que Rothen ne fait pas gagner son équipe.
PSG-VALENCIA
Sujet : Trophée UNFP - Septembre 2007 Posté le : 05/10/2007 à 07h40


Utilisateur
Eh le Pinguin Nancéen, tu vas arrêter de gazer, sinon je te renvoi en Antartique !!!



Benzema = 5%

Il a récupérer en fait la baisse de l'action

Bravo à Jérome pour ce trophée, et désolé pour Karim qui le voit passer sous son nez 2 fois de suite.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion