logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
El-NinOox..
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 03/09/2007 à 11h39



Utilisateur
le classico atire de moin en moin de monde ken penser vou et psg om reste t il le matche numero 1 de notre chanpionat ou sinn dite kelle matche vou fai le plus vibrer a chake saison en france ou ailleur..?
pringle
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 03/09/2007 à 11h53


Utilisateur
Fais attention à l'orthographe...

Pour moi le match Psg-Om n'a jamais été le match numéro 1, puisque ça n'a jamais été des très grands match, à part peut-être dans les tribunes...

Pour moi bien évidemment les matchs où je vibre le + sont bien sur les matchs de Lorient, là où j'habite.
Sinon comme derby, je préfère les Marseille - Nice, Monaco - Nice ou les derbys du nord, Lens - Lille - Valenciennes...

footamax
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 03/09/2007 à 12h58


Administrateur
Disons que c'est un match entre 2 (Ex) grandes équipes rivales. A mon avis les médias en ont souvent un peu trop fait pour faire monter la pression entre supporters et je pense que finalement c'est une bonne chose que l'on en parle un peu moins.

Concernant la rencontre que je n'ai pu voir il semblerait que les 2 équipes ne se soient pas trop livrées en seconde mi-temps.

Le 1-1 semble donc mérité
obli
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 03/09/2007 à 15h03


Utilisateur
Moi je pensais au OM-OL m'enfin ...
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 03/09/2007 à 17h14



Utilisateur
ben désolé dêtre encore de la vieille école mais moi le 1er match dont je regarde la date sur le calendrier pour la cocher en rouge c'est les 2 classico...pour un marseillais de la 1ère heure que je suis!
obli
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 03/09/2007 à 18h22


Utilisateur
Enfin moi le match que j'ai regardé en premier cette année c'est Lille Lyon au Stade de France le 1er mars
toto
(compte supprimé)
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 03/09/2007 à 20h07



Utilisateur
pour moi le meilleur match chaque année c'est Lyon- st etienne. C'est le derby ou il y a le + de buts et ou on voit le + souvent un beau match.... enfin si on oublie les incidents de l'année dernière entre supporters
obli
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 03/09/2007 à 20h09


Utilisateur
Oui mais c'est des matchs sans surprises, toujours le même résultat : Lyon gagne.
Regarde les OM OL, OM a par exemple en coupe de France renversé Lyon en méttant 2 buts dans les 5 derniers minutes ( OL 1/2 OM )
toto
(compte supprimé)
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 03/09/2007 à 20h15



Utilisateur
mais au moins on a du spectacle

je prefere voir un match serré jusqu'a la fin plutot qu'un autre plier au bout de 10min

le dernier match Om-lyon a été la seule exeption, mais si tu regardes, a part ces 2buts en tte fin de matchs, on s'est ennuyé tt le long
PSG-VALENCIA
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 04/09/2007 à 07h06


Utilisateur
Je suis de l'avis de Fada Fab, c'est les premières dates que je regarde aussi.

Match qui accélère les battements de mon coeur, qui arrive a me faire dresser les poils sur les bras, qui me faire sortir de moi quand il y a but (que ce soit l'OM, de rage, ou pour le PSG, de bonheur).

Voila
mexes
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 04/09/2007 à 14h12



Utilisateur
le classico reste quoi quil arrive... "LE MATCH"
bon javou que si les 2 equipes etaient dans les sommets du classement ca donnerait un peu plus d interet au match...
mais bon , la simple rivalité entre les deux groupe de supporteur donne deja du piquant au match...

RDV au velodrome looool
allez l OM !!!
psg94
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 04/09/2007 à 20h03



Utilisateur
Un psg om reste un psg om!!
c le match de l'année, le match le plus médiatisé..
Rien a voir avec des lyon saint étienne (derby ki a aukun interet)
Allez paris ya ke sa de vrai..
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 04/09/2007 à 20h29



Utilisateur
dac avec les parisiens de service...pour une fois! lol
rdv au vél...

a+
toto
(compte supprimé)
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 05/09/2007 à 12h06



Utilisateur
c'est evident que pour chaque marseillais et parisiens cela reste le match numero 1... mais les autres...
gerrard8
Sujet : Le classico PSG-OM Posté le : 05/09/2007 à 15h09



Utilisateur
je rejoint le point de vu de fada fab : c'est les première dates que je regarde sur le calendrier !!

pour ce qui est des média en tout cas c'est clair que c'est leur match numéro 1 !!

meme si il est vrai qu'il n'offre pas tout le tempt de magnifique match le classico c'est une tension pendant le match que seul lui donne aux supporteur parisien comme marseillais!!
voila R.D.V au velodrome!!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion