logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
legothier51om
Sujet : Post unique : OL Posté le : 05/08/2011 à 16h36


Utilisateur
Rémi Garde peut faire du bon travail mais avec une défense centrale comme cela , c'est juste pas possible que lyon puisse lutter pour le titre
footamax
Sujet : Post unique : OL Posté le : 05/08/2011 à 16h47


Administrateur
Et puis avec le tirage du tour préliminaire c'est pas dit que l'OL joue la LdC cette saison !
Angel Hugo
Sujet : Post unique : OL Posté le : 05/08/2011 à 18h10



Utilisateur
Lovren est un excellent défenseur qui monte en puissance je pense, Cris n'est plus ce qu'il était avant mais je pense" qu'il va nous montrer un autre visage que celui de l'année derniere Et oui, Footamax, on a pas hérité du tirage le plus facile avec le Rubin Kazan surtout que le match retour va se jouer la bas et que leur équipe est déja a la moitié de leur championnat tandis que L'ol ne sera qu'au début de la saison lorqu'ils vont les affronter....
bobby77
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/02/2012 à 21h57


Utilisateur
Aulas.. Aulas... Aulas...
legothier51om
Sujet : Post unique : OL Posté le : 26/02/2012 à 23h23


Utilisateur
Tu m'etonne c'est le Aulas show ! Il aime bien comme ça de temps en temps faire scandale
bobby77
Sujet : Post unique : OL Posté le : 27/02/2012 à 06h19


Utilisateur
Il est jaloux!! On ne parle plus de lui ^^
bobby77
Sujet : Post unique : OL Posté le : 03/03/2012 à 21h19


Utilisateur
Bon Aulas va nous sortir quoi ce soir Les Nancéens étaient dopés??? LOL
legothier51om
Sujet : Post unique : OL Posté le : 28/11/2012 à 23h01


Utilisateur
Quel match de lyon !
Milieu de terrain énorme , un gomis très efficace , une defense solide , un bon banc

Allez je me lance , Lyon sera champion de France
footamax
Sujet : Post unique : OL Posté le : 28/11/2012 à 23h04


Administrateur
Pas vu le match, mais quand j'ai vu le score j'ai compris que la saison serait difficile pour l'OM.

Bravo aux Lyonnais
Fanderobert
Sujet : Post unique : OL Posté le : 29/11/2012 à 13h45


Utilisateur
J'ai annoncé Lyon à Cedric par MP depuis début octobre (au cas ou ca ne serait pas le PSG) mais il parait que Aulas veut encore dégraisser de 3 joueurs au mercato (Gomis ou Lisandro, Bastos et ? ).

En tout cas j'ai peur pour samedi
footamax
Sujet : Post unique : OL Posté le : 29/11/2012 à 16h28


Administrateur
Ce matin j'ai entendu Aulas qui semblait dire que si l'OL continuait sur cette dynamique, un renfort au mercao hivernal ne serait pas exclu ... il n'a pas parlé de départ mais on sait bien que tout est possible dans le foot business

A suivre ...
legothier51om
Sujet : Post unique : OL Posté le : 29/11/2012 à 17h33


Utilisateur
Tant qu'ils gardent Malbranque ... Quel joueur !

Enfaite Lyon est obligé de vendre un ou Deux joueurs avant le 30 juin 2013 sinon ça pue grave financièrement.

Peut être va t-il attendre debut juin ...
bobby77
Sujet : Post unique : OL Posté le : 10/12/2012 à 14h56


Utilisateur
Un bon derby tout pourri hier... On a eu le droit a plus de cartons que d'occasions!
Magic trezeguet
Sujet : Post unique : OL Posté le : 11/12/2012 à 10h18


Utilisateur
on nous a vendu un super derby pour pas grand chose une nouvelle fois! ca changera pas cette mentalité de ne pas perdre ?
bobby77
Sujet : Post unique : OL Posté le : 11/12/2012 à 10h59


Utilisateur
Sainté joue mieux à Gerland que devant son public... ET c'est comme sa depuis des années..
Actualiser Allez à la page :
.........
.........
Répondre   Nouvelle discussion