logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
chris05
Sujet : L'arrivée de Kluivert à Lille Posté le : 31/08/2007 à 15h58


Utilisateur
slt moi c chris 05 c seré pour vou posé 1 kestion ke pensé vous de larrivé de patrick kluivert a lille
Yeti
Sujet : L'arrivée de Kluivert à Lille Posté le : 31/08/2007 à 16h09


Utilisateur
aie aie aie...le langage sms...
pringle
Sujet : L'arrivée de Kluivert à Lille Posté le : 31/08/2007 à 17h02


Utilisateur
Oui le language sms, stp

Sinon, il faudrait mieux créer un post pour "Kluivert à Lille" dans la coin "Foot", pas ici

Mais juste pour te répondre: la venue de Kluivert me fait un peu penser à l'arrivée de Vieri il y a 2 ans ...
footamax
Sujet : L'arrivée de Kluivert à Lille Posté le : 31/08/2007 à 20h14


Administrateur
Post déplacé et bienvenu à toi chris05 ...

A mon tour de te demander de faire des efforts dans la rédaction de tes messages ... tu me diras probablement merci dans quelques années



Concernant l'arrivée de Kluivert je t'avoue avoir cru que c'était une blague ... c'est une bonne chose pour le foot Français d'arriver à enroler quelques grands noms du foot.
Fouchampvan
Sujet : L'arrivée de Kluivert à Lille Posté le : 10/09/2007 à 01h22


Utilisateur
Oui, c'est une bonne chose d'avoir un nom.
Il pourra sans doute apporter quelques buts à l'OL qui a bien besoin d'un véritable attaquant.
Cependant, je ne pense pas qu'il puisse être véritablement déterminant sur un championnat entier.
obli
Sujet : L'arrivée de Kluivert à Lille Posté le : 10/09/2007 à 08h19


Utilisateur
à l'OL on a déjà Benzema, tu perd la tête fouchampvan
Fouchampvan
Sujet : L'arrivée de Kluivert à Lille Posté le : 10/09/2007 à 21h09


Utilisateur
Lol ! Effectivement, je bugge !
Il vaut mieux avoir Benzema en tout cas.
dryness
Sujet : L'arrivée de Kluivert à Lille Posté le : 11/09/2007 à 22h27


Utilisateur
Pour moi Kluivert est un nom, certe!! Mais il me semble que Zenden et Kluivert sont de la même génération, et quand on voit ce qu'il apporte a L'O.M cette année...pas catastrophique, mais rien d'extraordinaire.
Ces deux joueurs n'apporterons pas plus de spectacle qu'un dénommé et préféré Saïfi ou même Youssouf Hadji...Si ce n'est que de doré le blazon du football francais.
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion