logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
sébasto
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 22/05/2007 à 00h44


Utilisateur
Je regrette mais on ne peut pronostiquer aucun match sachant que l'entraineur fait tout pour sauver un club sachant pertinament qu'il n'entre en prison qu'au mois de juin grace à son appelle du mois du 21 mars
Mais que fait la Ligue?
footamax
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 26/05/2007 à 08h31


Administrateur
J'ai pas bien suivi cette affaire c'est l'histoire du match soit disant arrangé face à ajaccio ?
On peut même aller plus loin et parler du dernier match face à Grenoble (nous n'avions plus perdu depuis la 28ème journée )

On sait très bien que lors des dernières journées les petits arrangements entre club existent ...
Je crois qu'il est difficile pour la Ligue de pouvoir prendre des sanctions car comment le prouver lorsqu'il n'y a pas d'argent planqué dans un jardin ?
obli
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 22/10/2008 à 17h21


Utilisateur
Il vient de prendre 2 ans ferme en appel. J'espère qu'il évitera la prison.
Fanderobert
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 22/10/2008 à 17h24


Utilisateur
on est dans une bonne période niveau résultat et voila
obli
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 22/10/2008 à 17h58


Utilisateur
enfin du jeu parait il ...
manuelito
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 22/10/2008 à 18h02


Utilisateur
tu fautes tu payes
Fanderobert
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 22/10/2008 à 18h32


Utilisateur
ça date un peu cette affaire non ?
obli
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 22/10/2008 à 18h50


Utilisateur
Surtout pour ce que c'est. Pot de vain sur des transferts ... Tu demandes réparations et c'est réglé, pas de la prison ... (surtout pour ce genre de mec qui n'a de toute façon aucun intérêt a recommencer).
Magic trezeguet
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 22/10/2008 à 19h40


Utilisateur
Jsuis deg, je l'aime bien sur RMC!
obli
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 22/10/2008 à 20h00


Utilisateur
oula, ce clin d'œil ne serait il pas un sous entendu? si oui lequel?
footamax
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 22/10/2008 à 20h01


Administrateur
C'est vrai que c'est un peu dur pour Coach Courbis, car lui qui était sur la scellette il y a quelques semaines était entrain deréaliser une remontée fantastique avec Montpellier.

A partir de quadn doit prendre effet la sanction ?
MooN
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 23/10/2008 à 10h49


Utilisateur
A priori l'amménagement de sa peine sera effective à la fin de la saison. Il retrouvera son co accusé RLD...
Magic trezeguet
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 23/10/2008 à 11h05


Utilisateur
Si c'est moi le clin d'oeil aucun sous entendu, je l'aime vraiment bien sur RMC d'ailleurs hier on l'a pas entendu beaucoup débattre, il était surement affecté...
obli
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 23/10/2008 à 11h32


Utilisateur
tu m'étonnes
obli
Sujet : Affaire Courbis en L2 Posté le : 20/09/2009 à 09h41


Utilisateur
La Provence indique que Rolland Courbis a été interpellé au Stade Vélodrome, samedi soir, avant OM-Montpellier, rencontre de la 6e journée de Ligue 1. L'ancien coach phocéen était sous le coup d'un mandat d'arrêt lié à la condamnation à deux ans de prison ferme prononcée par la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence, en octobre 2007, dans le cadre des transferts suspects du club olympien entre 1997 et 1999. Placé en garde à vue, le consultant radio et télé pourrait être transféré en prison dans la nuit, indique le quotidien régional.


Absurde l'explication ...
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion