logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 28/02/2005 à 21h51


Administrateur
Comme je vous l'avais annoncé le classement du mois février n'est pas définitif car 2 matchs ont été reportés et pour que votre réponse à la question bonus est en sens il faut forcément attendre les scores de ces 2 matchs.

Pour l'instant 18 buts ont été marqués lors de la 27ème journée.
Voici les pronostics des 6 premiers pouvant prétendre à la première place.

1 Trezegoal 24 pts (22buts)
2 kleber 24 pts (23buts)
3 vert et blanc 23 pts (22buts)
4 kdreamplayer 23 pts (22buts)
5 footamax 23 pts (20buts)
6 fada fab 22 pts (21buts)

Je vous laisse vous faire votre petite idée car pour certains tout est encore possible

F@M
footamax
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 16/03/2005 à 23h19


Administrateur
Les points bonus des journées 23 et 24 sont à jour, d'ailleurs il faut que je fasse en sorte que l'on puisse consulter les points gagnés car c'est un peu galère pour s'y retrouver.

Ne reste plus qu'à attendre le matche entre l'AJA et le TFC pour y voir un peu plus clair au niveau des classements.

Après le match entre Sochaux et Metz le nombre de buts marqués lors de cette 27ème journée est à présent de 21 buts

La première place se jouera donc entre Trezegoal et kleber

Pour ceux qui auraient un doute je vous laisse sortir vos calculettes
footamax
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 20/03/2005 à 23h11


Administrateur
Avant de valider le classement du mois de mars, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait la date du match Auxerre - Toulouse (match en retard de la 27ème journée)

Je n'arrive pas à trouver cette info

Merci d'avance,

F@M
cd31
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 21/03/2005 à 12h04


Utilisateur
La date du match Auxerre - TFC n'a pas encore été fixée. Guy Roux a peur qu'il neige au mois d'avril donc ???!!!
footamax
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 21/03/2005 à 12h32


Administrateur
Sacré Guy Roux !!!
Je peux donc en conclure que ce ne sera pas en mars
cd31
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 22/03/2005 à 11h11


Utilisateur
effectivement ce ne sera pas en mars. Dans notre quotidien local "La Dépêche du Midi" du 21/03 il a été avancé que le match pourrait se jouer le dimanche 1er Mai, info à confirmer biensur
cd31
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 29/03/2005 à 00h20


Utilisateur
Auxerre - Toulouse partiellement fixé

- Vendredi 29 avril 2005 (heure non fixée), si Auxerre est éliminé de la Coupe de l'UEFA.

- Dimanche 1er mai 2005 (heure non fixée), si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA et de la Coupe de France.

- Mercredi 11 mai 2005 (heure non fixée) si Auxerre est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de l'UEFA, mais éliminé de la Coupe de France.
cd31
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 21/04/2005 à 15h13


Utilisateur
Auxerre-Toulouse le 29 avril
La Commission d'Organisation des Compétitions a fixé au 29 avril le match en retard Auxerre-Toulouse comptant pour la 27ème journée de Ligue 1, reporté en raison de la neige.

Le match Auxerre-Toulouse (27ème journée de Ligue 1), reporté en raison du terrain de l'Abbé-Deschamps impraticable le 26 février dernier, a été fixé au vendredi 29 avril à 20h00 par la Commission d'organisation des Compétitions.

source: site LFP

Monaco - Lille le 1er Mai et tout sera à jour
footamax
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 25/04/2005 à 12h27


Administrateur
On va enfin y voir plus clair

Petite précision concernant ces 2 matchs :

Auxerre-Toulouse : les points des pronos seront comptabilisés pour le mois d'avril, les points bonus seront quand à eux comptabilisés sur le mois de février ce qui nous permettra enfin de connaitre le gagnant du mois de février

Monaco-Lille : les points bonus + pronos seront comptabilisés sur le mois d'avril

Le 1er mai on connaitra donc le gagnant du mois d'avril
cd31
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 26/04/2005 à 02h07


Utilisateur
en parlant de ça y a pas moyen de visualiser les pronos de Auxerre-Toulouse ? Je ne me rappelle plus de mon prono !
Ce qui est dommage aussi, c'est que le match aura lieu 2 mois après sa date initiale et beaucoup de choses ont changé depuis ! et donc le prono initial risqué d'être faussé ! on aurait peut- être pas mis le même prono qu'au moment où ce match aurait dû être joué.
footamax
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 26/04/2005 à 08h28


Administrateur
Bonne remarque, ce soir il sera possible de modifier vos pronos pour ces 2 matchs
footamax
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 02/05/2005 à 10h51


Administrateur
Les gagnants des mois de février et avril seront affichés dans la journée.
En raison d'une égalité parfaite au niveau du nombre de points les 2 gagnants seront ceux qui auront le plus de victoires à 3 pts.
footamax
Sujet : En attendant le classement définitif Posté le : 02/05/2005 à 12h32


Administrateur
Bon ça se complique un peu, car pour le mois de février il y a égalité parfaite que ce soit au niveau des points que du nombre de victoires à 3 points.
Je rajoute donc un paramètre qui est le nombre de points gagnés aux pronos sans compter les points bonus.
Ce qui nous donne donc :
Trezegoal remporte le challenge de février
cd31 remporte le challenge d'avril

Désolé pour kleber et vert et blanc qui n'ont pas démérité, mais il fallait bien prendre une décision.

F@M
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion