logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : 14 ans aprés...retour à nungesser! Posté le : 16/04/2007 à 19h47



Utilisateur
slt je suis rentré hier soir de valenciennes ou je suis monté assister au match VA-OM à nungesser 14 ans après! ce match là je ne pouvais pas le manquer tant je l'attendais depuis 14 ans...14 longues années!
revenu avec le nul qui est au final un assez bon résultat meme si l'OM méritait sans doute mieux!
par contre dans les tribunes on a mis le feu et là on a gagné le match les marseillais!

a+
footamax
Sujet : 14 ans aprés...retour à nungesser! Posté le : 16/04/2007 à 19h54


Administrateur
T'as vu Glassman ?

Sinon pour le match je n'ai pas vu les images mais c'est dommage que l'OM ne soit pas revenue avec les 3 points ... il y avait vraiment un bon coup à faire lors de cette journée !!
sébasto
Sujet : 14 ans aprés...retour à nungesser! Posté le : 16/04/2007 à 21h42


Utilisateur
Peut importe le résultat bien que l'OM méritait mieux que le nul
L'important c'est que les supporters ont fait fi de la rivalité de deux hommes et de 2 ou 3 joueurs verreux
Ce qui se passe actuellement mais qui n'est pas médiatisé
Magic trezeguet
Sujet : 14 ans aprés...retour à nungesser! Posté le : 17/04/2007 à 15h37


Utilisateur
Moi je retiens le 0-0 à l'image de la journée

Un manque de réalisme criant vu le nombre d'occases qu'il y eu dans le match..
fada fab
(compte supprimé)
Sujet : 14 ans aprés...retour à nungesser! Posté le : 17/04/2007 à 18h39



Utilisateur
oui c'est vrai on méritait mieu mais c vrai aussi qu'il y en a marre de ces entraineurs qui jouent le 0/0 et qui empeche le spectacle en L1 (je dis ca pour la journée a 8 buts)
par contre qd tu dis: "L'important c'est que les supporters ont fait fi de la rivalité de deux hommes et de 2 ou 3 joueurs verreux"...ya qd meme eu d ptits débordements!
mais ds le stade c'est kler on les a bouffé niveau ambiance! lol

a+
pringle
Sujet : 14 ans aprés...retour à nungesser! Posté le : 17/04/2007 à 19h29


Utilisateur
Oui il y a eu des petits débordements, mais ce sont des petits débordements comme il y a chaque semaine dans tout les stades ou aux abords de stade.
Ce quil veut dire c'est je pense qu'il n'y pas eu de grands débordements comme on les craignaient!!

fada fab
(compte supprimé)
Sujet : 14 ans aprés...retour à nungesser! Posté le : 18/04/2007 à 13h23



Utilisateur
oui c'est vrai!
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion