logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : L’OM peut-il encore devenir champion ? Posté le : 08/02/2005 à 15h27


Administrateur
Après les dernières prestations de l’OM en championnat, les supporters marseillais se remettent forcément à rêver d’un titre qui nous échappe depuis 1992.

Mathématiquement il reste encore 39 pts à prendre c’est donc tout à fait possible d’autant qu’avec la victoire à 3 pts le classement peut vite changer.

Par contre, devant c’est du lourd et lorsque l’on voit le parcours de l’OL cette saison on a du mal à imaginer qu’ils n’arriveront pas à gérer leur 8 points d’avance.
Cependant l’OM ne joue plus que sur un seul tableau et on peut encore espérer que l’OL ira loin en LdC rendant leur fin de saison un peu plus éprouvante.

Espérons que le match de la 37ème journée ne soit pas un match pour l’honneur mais le match pour le titre

fada fab
(compte supprimé)
Sujet : L’OM peut-il encore devenir champion ? Posté le : 08/02/2005 à 18h02



Utilisateur
moi j'y crois de nouveau au titre qui nous échappe depuis 1993*!!

avec la LC, la coupe de france lyon peut laisser passer des pts et nous on sera à l'affut avec en pt de mire ce fameux match de la 37e!!!!!!




quant au PSG.....

eh oui!!!
allez l'OM!!

fada fab
footamax
Sujet : L’OM peut-il encore devenir champion ? Posté le : 08/02/2005 à 21h00


Administrateur
Tu as raison on peut dire 1993 même si le titre ne nous a pas été attribué cette année là
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion