logo_footamax
Accueil Accueil Mon compte Mon Compte Forum Forum Live Direct Live Les bleus Les Bleus Foot Féminin Foot Féminin Quiz Quiz Photos Photos











  Le Forum Footamax.com \ Le championnat de France


 
 
Actualiser Aller en bas Aller au forum Répondre   Nouvelle discussion
footamax
Sujet : Petite interrogation sur les classements Posté le : 04/02/2007 à 00h31


Administrateur
Je me pose une petite question : en cas d'égalité de points entre 2 équipes ayant un goal average identique est-ce que c'est bien l'équipe qui a le nombre de buts marqués le plus élevé qui est déclarée vainqueur ?

Si je me pose cette question c'est tout simplement que ce cas de figure s'est produit dans la saison 2, division 2 du Calcio entre alexyyy'ss et jeroboam et je ne voudrais pas avoir commis une erreur qui aurait "coûtée" la montée en division 1 à jeroboam.

Mes classements des challenges sont établis selon les mêmes règles que pour le classement de Ligue.
pringle
Sujet : Petite interrogation sur les classements Posté le : 04/02/2007 à 00h54


Utilisateur
"Je me pose une petite question : en cas d'égalité de points entre 2 équipes ayant un goal average identique est-ce que c'est bien l'équipe qui a le nombre de buts marqués le plus élevé qui est déclarée vainqueur ?"

Oui c'est bien ça!
MacLeBig
Sujet : Petite interrogation sur les classements Posté le : 04/02/2007 à 02h46


Utilisateur
Heu... Si tu ne sais pas ou si tu a des questions sur le foot fais comme moi.. Poses tes questions
--> Ici

footamax
Sujet : Petite interrogation sur les classements Posté le : 04/02/2007 à 18h00


Administrateur
pour le lien MLB
Actualiser Allez à la page : Répondre   Nouvelle discussion